Menu
Créer un contenu
News hardware
Sony lâcherait le DualShock
PS4
Partager sur :

Sony lâcherait le DualShock
D'après des sources de CVG, Sony mettrait fin au règne du design de son DualShock avec la PS4. chose que le constructeur avait déjà tenté avec la PS3 avant de ranger fissa son pad banane / boomerang. Toujours selon de mystérieuses sources, le constructeur envisagerait plusieurs designs différents et surtout diverses technologies, comme l'ont montré les nombreux brevets déposés. Si certains prototypes exploreraient les possibilités biométriques (détection du stress, par exemple), d'autres opteraient pour l'intégration d'un écran LCD tactile "dans la philosophie de la PS Vita".

Image : Le Banana Pad initial de la PS3, finalement rapidement abandonné.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
tituslechmakus
tituslechmakus
MP
le 23 janv. 2013 à 11:29

Ouais ben dsl mais ca fait 20 ans que je joue et franchement pour moi la Dual Shock, c'est la meilleur et de très loin.

Lire la suite...
Commentaire édité 23 janv. 2013, 11:29 par tituslechmakus
Guarrow
Guarrow
MP
le 21 janv. 2013 à 17:45

Il serait temps de changer oui, Nintendo change de manette tout le temps, Microsoft aussi je crois (mais ça change pas énormément non plus), va falloir innover aussi Sony, sinon ça sera la faillite (pas que pour les manettes hein).

Lire la suite...
Commentaire édité 21 janv. 2013, 17:45 par Guarrow
lapainblan
lapainblan
MP
le 21 janv. 2013 à 15:33

Zoomat Voir le profil de Zoomat
Posté le 21 janvier 2013 à 08:16:34 Avertir un administrateur
"Philosophie ps Vita ou Portage wii U --'"

:d) Le fait de pouvoir jouer à la ps3 avec sa psvita ça existait un an avant la WiiU déjà...

--->zoomat, Si tu parles d'utilisation occasionnelles, je pourrais te dire qu'on pouvait jouer à la gamecube avec la game boy advance. Alors me fait pas croire que Nintendo a copié Sony... Ou alors t'es soit borné soit stupide...

Lire la suite...
Commentaire édité 21 janv. 2013, 15:33 par lapainblan
darkrosoft
darkrosoft
MP
le 21 janv. 2013 à 14:44

Pad*

Lire la suite...
Commentaire édité 21 janv. 2013, 14:44 par darkrosoft
darkrosoft
darkrosoft
MP
le 21 janv. 2013 à 14:43

lordjok Voir le profil de lordjok
Posté le 20 janvier 2013 à 12:59:47 Avertir un administrateur
il serait temps qu'il change , pour des casual et les débile archarné sa passe, mais quand on est un joueur conscient on se rend bien compte que la dualshock est une belle merde. je suis pas anti-PS, loin de là, mais la manette de la ps3 est une de ses plus grande faiblesse.

Merci + 1000

J'ai remarqué que les pros play ne savaient pas tenir le pas X360, ils le tiennent du côté, savent pas la prendre en main! MDR

Lire la suite...
Commentaire édité 21 janv. 2013, 14:43 par darkrosoft
darkrosoft
darkrosoft
MP
le 21 janv. 2013 à 14:38

LoL les gamins qui n'ont connu que playstation et trouve la manette confortable! Mdr vous avez les pouces tordu grâce a sony!

Lire la suite...
Commentaire édité 21 janv. 2013, 14:38 par darkrosoft
tpa05
tpa05
MP
le 21 janv. 2013 à 09:22

A voir :ok:
(on va même pas commenter l'immondice qu'ils ont heureusement abandonné :o)) )

Lire la suite...
Commentaire édité 21 janv. 2013, 09:22 par tpa05
Zoomat
Zoomat
MP
le 21 janv. 2013 à 08:16

"Philosophie ps Vita ou Portage wii U --'"

:d) Le fait de pouvoir jouer à la ps3 avec sa psvita ça existait un an avant la WiiU déjà...

Lire la suite...
Commentaire édité 21 janv. 2013, 08:16 par Zoomat
linkinpark4ever
linkinpark4ever
MP
le 21 janv. 2013 à 04:54

xolmas
Posté le 18 janvier 2013 à 16:32:09
Je dois être le seul être humain qui préfère mille fois la DualSchock au pad 360 que je trouve horrible et inconfortable.

T'inquiète je suis comme toi... Le pad est trop gros pour rien et les joysticks... Pourquoi les mettres sur différente hauteur??!! Sa n'a pas de sens.

Sinon oui pour un écran, mais vraiment petite juste pour voir le menu de la Ps et choisir des tounes par la en même temps de joeur sa serais génial.

Lire la suite...
Commentaire édité 21 janv. 2013, 04:54 par linkinpark4ever
Super_Dry
Super_Dry
MP