Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News hardware /

La prochaine Xbox déjà convertie à Skype ?

News hardware
La prochaine Xbox déjà convertie à Skype ?
ONE
Partager sur :

La prochaine Xbox déjà convertie à Skype ?
Les rumeurs les plus folles circulent déjà sur la prochaine génération de consoles mais nos confrères de CVG nous rapportent un bruit qui semble plutôt crédible. Ils affirment en effet que Microsoft serait sur le point d'imposer Skype comme outil de communication principal sur tous ses supports. On retrouverait donc le logiciel au cœur des prochains PC et tablettes disposant d'un Windows, mais aussi de la prochaine Xbox dont on attend toujours la confirmation. Skype viendrait tout simplement y remplacer le chat vocal traditionnel, le chat vidéo et la messagerie MSN. Cette nouvelle ne serait pas très étonnante : voilà près de deux ans que Microsoft a acheté le fameux logiciel de communication, une opération qui lui avait coûté à l'époque 8,5 milliards de dollars, soit plus de 6 milliards d'euros.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Football75160
Football75160
MP
le 19 janv. 2013 à 20:31

Hum sa serait génial :-)))

Lire la suite...
Commentaire édité 19 janv. 2013, 20:31 par Football75160
Chapi-chapi
Chapi-chapi
MP
le 19 janv. 2013 à 14:34

ça peut être intéressant. :o))

Lire la suite...
Commentaire édité 19 janv. 2013, 14:34 par Chapi-chapi
Djodjo
Djodjo
MP
le 18 janv. 2013 à 11:30

Sur PC c'est déjà le soft de comm que j'utilise en jeu, donc sur la prochaine Xbox ce sera parfait ! :-)

Lire la suite...
Commentaire édité 18 janv. 2013, 11:30 par Djodjo
blackshield77
blackshield77
MP
le 18 janv. 2013 à 06:00

À partir de MARS 2013, MSN ne sera plus supporté par Microsoft, donc c'est totalement logique que SKYPE prenne la relève :)

Lire la suite...
Commentaire édité 18 janv. 2013, 06:00 par blackshield77
[SoONeR]
[SoONeR]
MP
le 18 janv. 2013 à 05:09

C'est vraiment devenue de la merde M$,Dommage pour mes anciens contacts MSN mais bon plus personne s'y connecte toute façon !

Lire la suite...
Commentaire édité 18 janv. 2013, 05:09 par [SoONeR]
LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
MP
le 18 janv. 2013 à 03:58

bonne nouvelle

Lire la suite...
Commentaire édité 18 janv. 2013, 03:58 par LEROMANODU86-
franklin-du-92
franklin-du-92
MP
le 18 janv. 2013 à 01:05

Avec une caméra Kinect qui devrait être intégrée à la console, c'est tout à fait cohérent.

Lire la suite...
Commentaire édité 18 janv. 2013, 01:05 par franklin-du-92
kingofvirtual
kingofvirtual
MP