L'univers et les personnages de Killer is Dead

PlayStation 3 - PS3Xbox 360 - 360
Le par de jeuxvideo.com

L'univers et les personnages de Killer is DeadLe magazine japonais Famitsu dévoile de nouvelles informations sur Killer is Dead, le prochain jeu de Suda51, l'esprit créatif derrière le studio Grasshopper Manufacture. Le jeu prend place dans un futur proche. Le héros s'appelle Mondo Zappa, un Américain de 35 ans qui tient une épée dans la main droite et dont le bras gauche peut se transformer en différentes armes – de nouvelles transformations seront à débloquer au fil du jeu. Bizarrement, Mondo ne se souvient plus comment, ni pourquoi son bras est ainsi. Pour l'anecdote, le héros raffole des œufs durs, et par chance, son assistante Mika Takekawa se trouve être la reine des œufs durs...

 

Sous les ordres du big boss Brian Roses et en compagnie d'une jolie jeune blonde du nom de Vivian Squall, Mondo est chargé d'exécuter des assassins à travers le globe jusqu'à anéantir le vil Victor. Ce dernier est capable de manipuler les émotions humaines à travers la musique et projette du coup de propager des ondes maléfiques du haut d'une immense tour.

 

Selon le magazine, les combats seront principalement réglés à l'arme blanche au milieu de gerbes de sang. Mondo pourra absorber le sang de ses ennemis pour remplir une jauge d'adrénaline ou les transformer en Dark Matter. On n'en sait pas beaucoup plus pour l'instant, mais ces premières informations permettent déjà de s'assurer d'une chose : après Killer 7, No More Heroes, Lollipop Chainsaw et d'autres, Suda51 n'a rien perdu de la folie qui anime chacune de ses créations.

 

Rechercher une News