Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Professeur Layton se la joue La Nouvelle Maison du Style

News jeu
Professeur Layton se la joue La Nouvelle Maison du Style
3DS
Partager sur :

Professeur Layton se la joue La Nouvelle Maison du Style
On attend beaucoup de choses des prochaines (et sans doute dernières) aventures du Professeur Layton. Mais si Professor Layton and the Azran Legacies nous apportera son lot d'énigmes corsées et ses épreuves journalières supplémentaires, voilà que le titre de Level-5 lorgnera aussi du côté de la mode grâce à un mini-jeu permettant de personnaliser les vêtements des habitants d'une ville. De quoi se réchauffer dans un titre dont l'intrigue se situe principalement dans la région arctique. Pour rappel, le patron de Level-5 Akihiro Hino a annoncé que cet opus 3DS sera le dernier à proposer le Professeur Layton comme protagoniste principal. Sortie prévue le 28 février 2013 au Japon.

Professeur Layton se la joue La Nouvelle Maison du StyleProfesseur Layton se la joue La Nouvelle Maison du Style
Professeur Layton se la joue La Nouvelle Maison du StyleProfesseur Layton se la joue La Nouvelle Maison du Style
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Nintendo 3DS Aventure Réflexion Nintendo Level-5
Commander Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes
3DS
59.99 €
3DS
60.00 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
pokegirl_2012
pokegirl_2012
MP
le 12 juin 2013 à 16:22

Et si il y a 1 autre professeur layton, on pourra choisirent ses vétements!! :rire2:

Lire la suite...
Commentaire édité 12 juin 2013, 16:22 par pokegirl_2012
totoofze47
totoofze47
MP
le 30 janv. 2013 à 22:01

J'ai vu la bande-annonce japonaise, et ça envoie du lourd. Du TRÈS lourd, même, vivement qu'il sorte !

Lire la suite...
Commentaire édité 30 janv. 2013, 22:01 par totoofze47
shimyya
shimyya
MP
le 17 janv. 2013 à 20:10

Mes deux jeux préférés combinés = un méga bon jeu . :)

Lire la suite...
Commentaire édité 17 janv. 2013, 20:10 par shimyya
link-cloud
link-cloud
MP
le 17 janv. 2013 à 19:47

En découvrant Layton, je ne pensais pas trouver une série aussi aboutie, aussi riche, passionnante, et aussi attachante.
Ce Layton 6 que l'on devrait appeler "Layton 3" puisqu'il va clore la "prélogie", s'annonce dans la droite ligne de ses prédécesseurs: une perle! :coeur:

Lire la suite...
Commentaire édité 17 janv. 2013, 19:47 par link-cloud
Kurapika666
Kurapika666
MP
le 17 janv. 2013 à 08:52

Innanis Voir le profil de Innanis
Posté le 15 janvier 2013 à 18:23:23 Avertir un administrateur
La Game Cube était la meilleur console de sa génération mais il avait un segment marketing trop faible (publique) et les éditeurs n'ont pas suivis.

faux !

La dreamcast était amplement supérieure :)

Par contre il est clair que coté qualité de jeux, le cube arrivait juste derriere.

Concernant la ps2... heureusement qu'y'avait les éditeurs tiers japonais pour pondre les atelier iris/mana khemia et dark cloud 1&2, sinon y aurait pas eu grand chose a se mettre sous la dent

Lire la suite...
Commentaire édité 17 janv. 2013, 08:52 par Kurapika666
kirik-sama
kirik-sama
MP
le 16 janv. 2013 à 12:57

Mais j'ai hate d'avoir la suite des aventure de Layton sur ma toute nouvelle 3DS (que j'ai eu a 160€ a GAME) :cool:

Lire la suite...
Commentaire édité 16 janv. 2013, 12:57 par kirik-sama
kirik-sama
kirik-sama
MP
le 16 janv. 2013 à 12:55

Neves_Jr
Posté le 15 janvier 2013 à 15:32:45
Allez, on y croit, Ninokuni a ouvert la brèche, Professeur Layton s’engouffre et Inazuma parachève le travail
______________________

Moi aussi je rêve des jeux level-5 sur VITA même si il y a déjà l'excellent danball senki eXperience W :coeur:

Lire la suite...
Commentaire édité 16 janv. 2013, 12:55 par kirik-sama
xXalpha6Xx
xXalpha6Xx
MP
le 16 janv. 2013 à 07:13

Okay !

Lire la suite...
Commentaire édité 16 janv. 2013, 07:13 par xXalpha6Xx
Knightwalker
Knightwalker
MP
le 16 janv. 2013 à 00:57

Professeur Layton sans Layton comme MC ? Wut ?

Lire la suite...
Commentaire édité 16 janv. 2013, 00:57 par Knightwalker
Donkey_Kraft
Donkey_Kraft
MP
le 15 janv. 2013 à 23:39

Le Neves, on dirait quand trollant avec la Vita il voudrait parvenir à même nous faire détester la console, ou même Sony. Il a l'air d'un pro-S, mais je ne crois pas non.

Comme tous les Professeur Layton il sera certainement excellent. :)

Lire la suite...
Commentaire édité 15 janv. 2013, 23:39 par Donkey_Kraft
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (1)
  • News (21)
  • Vidéos (12)
  • Images (163)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com