Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Une démo pour Metal Gear Rising : Revengeance

News jeu
Une démo pour Metal Gear Rising : Revengeance
PC PS3 360
Partager sur :

Une démo pour Metal Gear Rising : Revengeance
Vous rêvez sans doute de découper des gens en rondelles avec votre katana ? Pensez à consulter... Mais si cette envie ne passe pas, sachez que la démo de Metal Gear Rising : Revengeance sera très bientôt disponible sur le PSN et le Xbox Live, aux alentours du 22 janvier pour être précis. Attention tout de même avant de vous ruer dessus, sachez qu'il s'agit de celle déjà incluse dans la compilation Zone of The Enders Collection. Pour rappel, cet épisode mettant en avant Raiden sera disponible à la vente le 21 février prochain sur PC, PS3 et 360.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC PlayStation 3 Xbox 360 Action PlatinumGames Konami
Commander Metal Gear Rising : Revengeance
PC
5.00 €
PS3
6.50 €
360
5.95 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Bordelland
Bordelland
MP
le 11 févr. 2013 à 18:19

Au vu de la demo j'attend + la nouvelle version de ninja gaiden 3 !

Lire la suite...
Commentaire édité 11 févr. 2013, 18:19 par Bordelland
Jackasso
Jackasso
MP
le 05 févr. 2013 à 15:08

Bonne nouvelle mais je n'ai pas trop aimé la démo. Je trouve ça dommage que ça change mais je suis assez curieux pour l'histoire. :pacg:

Lire la suite...
Commentaire édité 05 févr. 2013, 15:08 par Jackasso
Pseudo supprimé
le 31 janv. 2013 à 20:45

Après test de la démo:

les graphismes sont moyen mais les séquences d'affrontement sont pas mal.

Lire la suite...
Commentaire édité 31 janv. 2013, 20:45 par pseudo supprimé
DenXD
DenXD
MP
le 24 janv. 2013 à 20:51

J'ai testé la démo... et j'ai été très déçu !
Le gameplay est brouillon, les graphismes sont pauvres et surtout c'est la fête aux murs invisibles !!!
"Tiens je vais passer par les escaliers là... ah ben non je peux pas..."
C'est indigne de la série des Metal Gears qui ont toujours été des jeux extrêmement soignés et infiniment subtils pour leurs époques respectives.
Si le jeu complet est semblable à la démo, ce sera une grosse daube à mon avis.

Lire la suite...
Commentaire édité 24 janv. 2013, 20:51 par DenXD
LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
MP
le 18 janv. 2013 à 14:56

ce jeu est une tuerie

Lire la suite...
Commentaire édité 18 janv. 2013, 14:56 par LEROMANODU86-
inttello
inttello
MP
le 17 janv. 2013 à 01:00

Je vais pouvoir en fin tester. :)

Lire la suite...
Commentaire édité 17 janv. 2013, 01:00 par inttello
Kyokinette
Kyokinette
MP
le 16 janv. 2013 à 23:17

Youpi!!!! Depuis le temps que je l'attendais celle-là!

Lire la suite...
Commentaire édité 16 janv. 2013, 23:17 par Kyokinette
Football75160
Football75160
MP
le 16 janv. 2013 à 02:26

Ce jeu grosse merde malgré sa tangue la démo et gratuit je la télécharge + un test :)

Lire la suite...
Commentaire édité 16 janv. 2013, 02:26 par Football75160
TeamXDkiller
TeamXDkiller
MP
le 15 janv. 2013 à 22:55

Je serait le first a tester cette demo :bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 15 janv. 2013, 22:55 par TeamXDkiller
ReflexPs3
ReflexPs3
MP
le 15 janv. 2013 à 22:43

Mouais... A voir...

Lire la suite...
Commentaire édité 15 janv. 2013, 22:43 par ReflexPs3
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (7)
  • News (78)
  • Vidéos (67)
  • Images (757)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (10)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com