[MAJ] TERA passe free-to-play !

PC - PC
Le par de jeuxvideo.com

[MAJ] TERA passe free-to-play !Nous vous en parlions en décembre dernier, le très sympathique MMO TERA adoptera le modèle free-to-play dès demain en Corée et au Japon. Evidemment, on se doutait bien que le même mouvement serait tôt ou tard opéré dans le reste du monde, et en effet, c'est désormais officiel, le titre de BlueHole Studio deviendra également un free-to-play en Amérique du Nord et en Europe au mois de février. Le modèle free-to-play de TERA proposera ainsi deux types de comptes, détaillés ci-dessous.

 

- Compte Recrue :

 

Le recrue pourra gratuitement se plonger dans l'aventure et disposera d'un accès total à l'ensemble du contenu de TERA. Cela inclut entre autres les races, les classes, les instances, les objets d'équipement, le contenu Joueur contre Joueur ainsi que des caractéristiques extraordinaires à l'instar du système politique. Les seules limites imposées aux recrues seront des options fonctionnelles réduites. Par exemple, le nombre d'emplacement de personnages et le nombre d'emplacements de banque disponibles seront moins importants.

 

- Compte Vétéran :

 

Les joueurs ayant acheté TERA recevront le statut de vétéran et pourront profiter gratuitement d'un accès complet aux fonctions supplémentaires du jeu, qu'ils soient abonnés ou non au moment du passage en free-to-play. Cela leur donne un avantage considérable sur les recrues, à savoir par exemple huit emplacements de personnages, l'ensemble des emplacements de banque et même une distinction spéciale dans le jeu, qui vous permettra de vous démarquer en tant que vétéran dans le monde d'Arborea.

 

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Rechercher une News