Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News bon plan /

FF XIV : Les inscriptions à la bêta fermée sont ouvertes

News bon plan
FF XIV : Les inscriptions à la bêta fermée sont ouvertes
PC PS3
Partager sur :

FF XIV : Les inscriptions à la bêta fermée sont ouvertes
La renaissance de Final Fantasy XIV est en marche. Aujourd'hui, les joueurs peuvent d'ores et déjà s'inscrire pour participer à la bêta fermée de A Realm Reborn, la version censée nous faire oublier la sortie plutôt calamiteuse du MMORPG de Square Enix. Pour cela, il suffit de vous rendre à cette adresse. Si les joueurs PC choisis pourront se lancer dans l'aventure mi-février, les utilisateurs PS3 devront quant à eux patienter jusqu'au printemps. N'hésitez pas à tenter votre chance, on ne sait jamais après tout ! En attendant, nous vous laissons avec cette vidéo diffusée pour l'occasion :

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC PlayStation 3 MMO RPG Square Enix Fantastique Heroic Fantasy
Commander Final Fantasy XIV Online
PC
6.99 €
PS4
11.90 €
PS3
1.36 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
darkaltair
darkaltair
MP
le 16 févr. 2013 à 19:07

Wah dsl pour le double post :honte:

Lire la suite...
Commentaire édité 16 févr. 2013, 19:07 par darkaltair
darkaltair
darkaltair
MP
le 16 févr. 2013 à 19:07

Ahhhh c'est énorme !!
Je suivais toujours les infos sur FF XIV mais j'étais absent pendant des moiiiis et j'ai du rater la V.1
C'est toujours possible de l'avoir non ? Sinon je me suis inscrit pour rien .... :/

Lire la suite...
Commentaire édité 16 févr. 2013, 19:07 par darkaltair
darkaltair
darkaltair
MP
le 16 févr. 2013 à 19:05

Ahhhh c'est énorme !!
Je suivais toujours les infos sur FF XIV mais j'étais absent pendant des moiiiis et j'ai du rater la V.1

Lire la suite...
Commentaire édité 16 févr. 2013, 19:05 par darkaltair
Ludoc_le_retour
Ludoc_le_retour
MP
le 19 janv. 2013 à 04:53

djidaneg,

de qualité je sais pas mais ce que je sais c'est que les zones n'ont pas été retaper dans la version 1 et retrouver des grottes du même aspect dans la même zone était vraiment mauvais, peut être que l'histoire était bien mais les zones vraiment nul. Je m'attend a beaucoup avec celui là et j'ai hâte d'y jouer pas possible ^^

Lire la suite...
Commentaire édité 19 janv. 2013, 04:53 par Ludoc_le_retour
Ludoc_le_retour
Ludoc_le_retour
MP
le 19 janv. 2013 à 04:51

c'est faux non ? la PS3 ils ont dit qu'on pourrait downloader la beta mi fevrier aussi sur le site officiel a moins que je ne m'abuse.

Lire la suite...
Commentaire édité 19 janv. 2013, 04:51 par Ludoc_le_retour
djidaneg
djidaneg
MP
le 17 janv. 2013 à 01:17

+1 Pleymo_Ice.

Pour ma part j'ai monté un WHM 50, DRG 50, BLM 50, ARC 50.

Après j'ai aussi monté Pecheur, mineur, alchi, cuisine lvl 50.

Je me suis plus qu'éclaté, la V1 a la fin etait vraiment de qualité.

Lire la suite...
Commentaire édité 17 janv. 2013, 01:17 par djidaneg
Pleymo_ice
Pleymo_ice
MP
le 10 janv. 2013 à 03:31

Jaiden, désolé il sera jamais en F2P. Et en fait on veut pas qu'il le soit ^^
FFXI est toujours payant, FFXIV le restera également (confirmé par le producteur).

Je me suis vraiment éclaté la dernière année sur la V1 j'ai hâte qu'il le relance !

Lire la suite...
Commentaire édité 10 janv. 2013, 03:31 par Pleymo_ice
jaiden
jaiden
MP
le 09 janv. 2013 à 21:14

c est quand qu il passe en f2p celui la ?

Lire la suite...
Commentaire édité 09 janv. 2013, 21:14 par jaiden
Vulcam
Vulcam
MP
le 08 janv. 2013 à 22:35

Je tente ma chance ! :-d

Lire la suite...
Commentaire édité 08 janv. 2013, 22:35 par Vulcam
eddy_eddy_eddy
eddy_eddy_eddy
MP
le 08 janv. 2013 à 10:53

Faut y aller avant de critiquer ce jeux, j etait sur la version fermer comme beta testeur et je vous assure qu il est pas mal du tout, essayer le maintenant qu il est ouvert a tous, mais bonne chance pour etre choisi,car il y a du monde a la porte, de ce grand jeux. :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 08 janv. 2013, 10:53 par eddy_eddy_eddy
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (12)
  • News (231)
  • Vidéos (128)
  • Images (1762)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (2)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com