Menu
Créer un contenu
News inside jeuxvideo.com
Année 2013 : Direct ce soir à 18 h !
Partager sur :

Année 2013 : Direct ce soir à 18 h !
Comme nous vous l'annoncions précédemment, Jeuxvideo.com vous propose un direct ce soir à 18h sur un sujet bien vaste : l'année 2013. L'occasion de voir un peu mieux l'avenir et de lancer quelques réflexions sur ce qui nous attend pendant ces 12 mois.

Tout comme ce fut le cas pour le live à la sortie de la Wii U, vous pourrez poser vos questions en direct (en commentaire sous la vidéo ou via Twitter) afin que nous puissions débattre ensemble dans une ambiance cool. Nous avons décidé de diviser l'émission en deux parties d'une heure chacune : la première partie portera sur les certitudes (renseignements sur les jeux à sortir dans les prochains mois) alors que la deuxième partie nous permettra d'émettre des hypothèses sur les surprises que pourrait nous réserver 2013. Bref, si vous voulez parler des futurs blockbusters (GTA 5, Watch Dogs, SimCity, etc.), de titres plus obscurs, de l'avenir des consoles actuelles ou encore de la sortie de leurs remplaçantes (PS4, Xbox 3, etc.), soyez au rendez-vous !

Le programme de ce soir :

  • 18h-19h : Les jeux qui vont sortir en 2013
  • 19h-20h : Quelles surprises nous réserve 2013 ?
  • La rédaction répond à vos questions pendant ces 2 heures
  • La page du direct sur jeuxvideo.com
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
[DLm]
[DLm]
MP
le 19 janv. 2013 à 14:04

!

Lire la suite...
Commentaire édité 19 janv. 2013, 14:04 par [DLm]
Sentinel-Boy
Sentinel-Boy
MP
le 13 janv. 2013 à 20:38

C'était pas mal mafoi :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 13 janv. 2013, 20:38 par Sentinel-Boy
spiderspike
spiderspike
MP
le 13 janv. 2013 à 16:37

la redif surement lundi matin, c'est comme ça qu'ils font d'habitude. Moi aussi je n'ai pas put voir.

Lire la suite...
Commentaire édité 13 janv. 2013, 16:37 par spiderspike
spoon1998
spoon1998
MP
le 13 janv. 2013 à 10:52

A QUAND LA REDIFF....
JE L'AI LOUPE... :snif2:

Lire la suite...
Commentaire édité 13 janv. 2013, 10:52 par spoon1998
keyser1312
keyser1312
MP
le 12 janv. 2013 à 18:47

Ce soir je peux pas j'ai piscine.
Non sans blague faut être no-life pour s'enquiller la soirée complète!

Lire la suite...
Commentaire édité 12 janv. 2013, 18:47 par keyser1312
Xerneas
Xerneas
MP
le 12 janv. 2013 à 12:30

C'était excellent, vite un autre :svp:

Lire la suite...
Commentaire édité 12 janv. 2013, 12:30 par Xerneas
SuBaRu2
SuBaRu2
MP
le 12 janv. 2013 à 11:54

C'était un bon direct , à renouveler !

Lire la suite...
Commentaire édité 12 janv. 2013, 11:54 par SuBaRu2
[SoONeR]
[SoONeR]
MP
le 12 janv. 2013 à 03:04

Une rediff please ?

Lire la suite...
Commentaire édité 12 janv. 2013, 03:04 par [SoONeR]
Football75160
Football75160
MP
le 12 janv. 2013 à 00:55

Moi j'ai pas bien regardez car sa lag trop dommage :)

Lire la suite...
Commentaire édité 12 janv. 2013, 00:55 par Football75160
Raph51[JVC]
Raph51[JVC]
MP
le 11 janv. 2013 à 21:00

C'est dommage ca laguait chez moi.
Je regarderai la rediffusion. :)

Lire la suite...
Commentaire édité 11 janv. 2013, 21:00 par Raph51[JVC]
Boutique
  • God Of War
    54.49 €
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    299.99 €
  • Grand Theft Auto V
    59.99 €
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com