Une bêta en approche pour Defiance

PC - PC
Le par de jeuxvideo.com

Une bêta en approche pour DefianceDefiance, le fameux TPS à monde ouvert concocté par Trion Worlds (Rift) invite dès maintenant les joueurs PC à s'inscrire au tout premier événement de la bêta, dont le coup d'envoi est prévu pour le 18 janvier prochain. Pour tenter votre chance et participer à la bêta Mission de reconnaissance VBI 1, il suffit de vous rendre sur la page suivante : http://defiance.com/fr/ avant de remplir le formulaire d'inscription. L'événement en lui-même débutera le 18 janvier à 17 heures et prendra fin le 20 janvier à 6 heures du matin (heure de Paris). Notez cependant que le client de la bêta ne sera jouable qu'en anglais, mais sera disponible par la suite dans d'autres langues.

 

Une bêta en approche pour DefianceLe communiqué de presse nous indique par ailleurs que les participants seront transportés dans une baie de San Francisco futuriste et entreront dans la peau d'un ou d'une Pillarche. Moitié chasseurs de trésors, moitié mercenaires, les Pillarches sont d'intrépides meurtriers agents génétiquement améliorés qui n'ont qu'une idée en tête : récupérer de précieuses technologies extraterrestres afin de les revendre au plus offrant. Les joueurs bénéficieront ainsi d'un accès complet au didacticiel, au vaste terrain terraformé du Mont Tam, à la carte de Front de mer, au multijoueur compétitif, aux Guerres de l'ombre, au multijoueur compétitif en monde ouvert, ainsi qu'aux batailles en coopération contre les boss et leurs nuées d'Arks.

 

Pour terminer, sachez que la sortie de Defiance est prévue pour avril 2013. Le jeu est d'ailleurs déjà disponible à la précommande auprès des principaux détaillants de jeux vidéo et le sera bientôt également en ligne.

 

Rechercher une News