Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

Images de Kingdom Hearts 1.5 HD Remix

News archive
Images de Kingdom Hearts 1.5 HD Remix
PS3
Partager sur :

Voici une jolie fournée d'images de Kingdom Hearts 1.5 HD Remix qui vous offre un large panorama du jeu et des nombreux univers Disney qu'il permettra d'explorer. Ou plutôt d'explorer de nouveau puisque, on le rappelle, le titre est une version HD de Kingdom Hearts premier du nom et de Kingdom Hearts Re : Chain of Memories. Une remise au goût du jour qui ne se satisfera pas d'un simple portage en haute définition, plusieurs améliorations venant parfaire deux jeux dont le charme n'est déjà plus à démontrer. Attendu le 14 mars au Japon, cette édition n'a toujours pas de date de sortie européenne.

Images de Kingdom Hearts 1.5 HD RemixImages de Kingdom Hearts 1.5 HD RemixImages de Kingdom Hearts 1.5 HD RemixImages de Kingdom Hearts 1.5 HD RemixImages de Kingdom Hearts 1.5 HD RemixImages de Kingdom Hearts 1.5 HD RemixImages de Kingdom Hearts 1.5 HD RemixImages de Kingdom Hearts 1.5 HD RemixImages de Kingdom Hearts 1.5 HD RemixImages de Kingdom Hearts 1.5 HD RemixImages de Kingdom Hearts 1.5 HD RemixImages de Kingdom Hearts 1.5 HD RemixImages de Kingdom Hearts 1.5 HD RemixImages de Kingdom Hearts 1.5 HD RemixImages de Kingdom Hearts 1.5 HD RemixImages de Kingdom Hearts 1.5 HD RemixImages de Kingdom Hearts 1.5 HD RemixImages de Kingdom Hearts 1.5 HD RemixImages de Kingdom Hearts 1.5 HD RemixImages de Kingdom Hearts 1.5 HD RemixImages de Kingdom Hearts 1.5 HD RemixImages de Kingdom Hearts 1.5 HD RemixImages de Kingdom Hearts 1.5 HD RemixImages de Kingdom Hearts 1.5 HD RemixImages de Kingdom Hearts 1.5 HD RemixImages de Kingdom Hearts 1.5 HD RemixImages de Kingdom Hearts 1.5 HD RemixImages de Kingdom Hearts 1.5 HD RemixImages de Kingdom Hearts 1.5 HD RemixImages de Kingdom Hearts 1.5 HD Remix
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PlayStation 3 Action RPG Square Enix Fantastique Animation
Commander Kingdom Hearts 1.5 HD Remix
PS3
13.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Jackasso
Jackasso
MP
le 04 févr. 2013 à 13:14

Oh un trophée ! :bave:
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00046/00046584_001.htm

Sérieux ils devront rester concentrer Kingdom Hearts 3, non ? :(

Lire la suite...
Commentaire édité 04 févr. 2013, 13:14 par Jackasso
Pseudo supprimé
le 09 janv. 2013 à 20:07

Très attendu !!! *o*

Puis les rageux peuvent aller voir ailleurs (heureusement que Square Enix lit pas vos conneries).

Donc tous ceux qui disent que Square Enix veulent se faire du fric, en même temps c'est normal... C'est une entreprise qui a besoin de faire du profit (et en sortant cette compilation, ils vont faire de gros profits tout en faisant plaisir aux fans).

Puis pour Kingdom Hearts III, faut se calmer deux secs... Surtout que ça commence à dater un petit peu le fait que Nomura ai dit que son équipe de Tokyo (celle qui a fait KH et KH II) devrait d'abord réaliser le Versus XIII.

Allô ?

L'équipe d'Osaka qui a fait Birth by Sleep et 3D est devenue l'équipe principale de KH. Et la compil' n'est pas réalisée entièrement par eux.

Ils sont DEJA sur le développement de KH III (depuis mars 2012, et peut-être même avant). Faut juste être patients, parce qu'ils ne le dévoileront pas tout de suite (un évènement spécial comme l'E3 ou le TGS c'est plus approprié, sans parler que ce sera le premier épisode next-gen, faut leur laisser un peu de temps pour nous faire quelque chose d'énorme).

Lire la suite...
Commentaire édité 09 janv. 2013, 20:07 par pseudo supprimé
An-S
An-S
MP
le 31 déc. 2012 à 16:23

KH :bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 31 déc. 2012, 16:23 par An-S
lyonnais125
lyonnais125
MP
le 31 déc. 2012 à 11:24

J'espère que Sony va nous le sortir en France si SE ne veux pas s'en occuper.

Et c'est pas la version HD de Kingdom Hearts mais de de Kingdom Hearts Final Mix :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 31 déc. 2012, 11:24 par lyonnais125
Ganondorfzl
Ganondorfzl
MP
le 31 déc. 2012 à 07:55

C'est sympa pour ceux ne l'ayant encore jamais fait, mais à quand Kingdom Hearts 3 ?

Cela fait quand même une éternité que l'on attend son arrivée !

Encore heureux c'est quoi cette bouse en vue ?
:d) Certaines personnes croyent détenir le savoir universel et on toute une culture vidéoludique à refaire.
Ce n'est aucunement une critique, plus un appel à la raison dirais-je.
Mais je conçois qu'on puisse chacun avoir son propre avis, donc je respecte les goûts des gens.
Cependant je trouve qu'avant d'emettre une quelconque opinion trop rapide il est bon de se renseigner un peu.

Bon bref, Joyeux Réveillon à tous :fete:

Lire la suite...
Commentaire édité 31 déc. 2012, 07:55 par Ganondorfzl
SoFly
SoFly
MP
le 30 déc. 2012 à 19:38

Il ne sortira jamais en France.

Encore heureux c'est quoi cette bouse en vue ? :rire:

Lire la suite...
Commentaire édité 30 déc. 2012, 19:38 par SoFly
Donkey_Kraft
Donkey_Kraft
MP
le 30 déc. 2012 à 17:48

blaze708 Voir le profil de blaze708
Posté le 29 décembre 2012 à 21:08:18 Avertir un administrateur
Sur PC nous sommes les rois.

Sur console vous êtes le peuple.

C'est quoi ce com?

C'est bien la console qui m'a fait connaître les meilleurs existants, alors... :o))
Les Simulators, ou Big Rigs hum? :o))

C'est cool pour le remake de Kingdom Hearts et Re. :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 30 déc. 2012, 17:48 par Donkey_Kraft
kamiced
kamiced
MP
le 30 déc. 2012 à 11:25

serais temps que j'apprenne le japonais...

Lire la suite...
Commentaire édité 30 déc. 2012, 11:25 par kamiced
Onclejoe77
Onclejoe77
MP
le 30 déc. 2012 à 11:19

ps-bida
Posté le 29 décembre 2012 à 22:23:29
graphiquement c moche on dirai de la ps2 !!

Merci de m'avoir fait rire autant dès le matin X)
C'est une collection HD de jeux produit sur PS2 ayant eu un lifting (d'ou le HD)

Lire la suite...
Commentaire édité 30 déc. 2012, 11:19 par Onclejoe77
[Misha]
[Misha]
MP
le 30 déc. 2012 à 10:15

Pitié qu'il sorte en France :ange:

Lire la suite...
Commentaire édité 30 déc. 2012, 10:15 par [Misha]
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (2)
  • News (17)
  • Vidéos (20)
  • Images (421)
  • Wallpapers (2)
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com