Les meilleurs jeux Android - Semaine du 16 au 22 décembre

Android - Android
Le par de jeuxvideo.com

Cette semaine, sur Android, la tendance est aux jeux simples en apparence mais recélant cependant des trésors d'amusement. Deux titres notamment officient dans le domaine de la stratégie mais à partir d'une vision totalement différente du genre. Bref, à vous de voir celui qui vous attire le plus.

 

Anomaly Korea

Les meilleurs jeux Android - Semaine du 16 au 22 décembreSi vous aimez les tower defense, Anomaly Korea pourrait peut-être vous convenir. Vous devrez ainsi empêcher l'invasion d'extraterrestres en optant pour des stratégies tactiques plus ou moins poussées. Notons que ce jeu est la suite spirituelle de Anomaly : Warzone Earth et que le tout intègre de nouvelles unités ainsi que des fonctionnalités inédites sans parler d'une douzaine de missions.

 

> Voir Anomaly Korea sur Google Play (2,79 euros)

 

Eufloria HD

Les meilleurs jeux Android - Semaine du 16 au 22 décembreEufloria HD sur Android est un jeu d'ambiance, d'exploration et de conquête qui utilise des concepts novateurs comme l'évolution biomécanique. Le joueur évolue dans un univers stylisé. Le but du jeu consiste à partir à la conquête d'astéroïdes en utilisant leurs ressources pour faire pousser des plantes et des créatures. Cette version Android comprend plusieurs modes dont le Story fort de 25 niveaux.

 

> Voir Eufloria HD sur Google Play (3,99 euros)

 

Pudding Monsters

Les meilleurs jeux Android - Semaine du 16 au 22 décembrePudding Monsters est un jeu de réflexion dans lequel vous allez devoir incarner des monstres pour sauver leurs amis prisonniers d'un propriétaire de frigo en utilisant les capacités spécifiques des créatures. Plus de 75 niveaux vous attendent et vous permettront de visiter l'intérieur et l'extérieur d'une maison, un centre-ville, etc.

 

> Voir Pudding Monsters sur Google Play (Gratuit)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Superbrothers: Sword & Sworcery EP

Les meilleurs jeux Android - Semaine du 16 au 22 décembreSuperbrothers: Sword & Sworcery EP nous propose d'incarner un preux chevalier qui devra aller sauver sa belle en maniant épée et magie afin de combattre et résoudre des puzzles. Rien de bien original sauf que ce titre profite d'une superbe bande-son couplée à une ambiance relaxante. Notons enfin que le tout propose un système d'entraide basé sur Twitter.

 

> Voir Superbrothers: Sword & Sworcery EP sur Google Play (1.49 euro)

 

Rechercher une News