Warren Spector veut continuer les Epic Mickey

Le par de jeuxvideo.com

Warren Spector veut continuer les Epic MickeyWarren Spector n'a pas dit son dernier mot ! Le développeur à qui l'on doit System Shock ou Dark Project est récemment revenu sur le devant de la scène avec les très étonnants Epic Mickey, des titres mettant en scène la célèbre souris dans des versions relativement glauques des univers estampillés Disney. Le premier volet n'était sorti que sur Wii en 2010, mais sa suite, qui vient de débarquer en novembre dernier, est arrivée aussi bien sur Wii, que sur PS3 et Xbox 360. Si l'on en croit les déclarations que Warren Spector a faites au site Red Bull, il serait bien partant pour accoucher d'un troisième volet. Il en profite même pour évoquer quelques pistes concernant cette fameuse suite :

 

« J'adorerais voir la série des Disney Epic Mickey continuer. Il reste encore de nombreuses histoires à raconter à propos du Monde de la Désolation, d'Oswald le Lapin Chanceux et de Mickey Mouse ! J'adorerais voir des jeux avec Oswald dans lesquels il serait seul. Il mérite d'être la véritable star d'un titre. Ensuite, il y a les jeux avec les canards (Donald, Picsou...) qui attendent juste d'être faits. Une partie d'entre nous à Junction Point a aussi pensé à Dingo, aux Gremlins et à une centaine d'autres personnages.»

Sachez qu'il évoque aussi un intérêt particulier pour la Fée Clochette de Peter Pan, notamment pour les différentes versions du personnage qu'ils ont pu dénicher dans les archives de Disney. Bref, vous êtes prévenu, Warren Spector nous réserve certainement encore quelques titres issus de l'univers Disney.

 

Rechercher une News