Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

Godus financé sur Kickstarter

News archive
Godus financé sur Kickstarter
PC
Partager sur :

Incroyable ! Godus vient d'atteindre son objectif financier sur Kickstarter, alors qu'il y a quelques heures encore, il manquait plus de 100.000 euros pour financer le projet. Il semble que la passion communicative de Peter Molyneux (le père de Populous et donc du genre god game dans son ensemble) ainsi que les vidéos de prototype aient finalement réussi à convaincre les joueurs du potentiel de Godus. Il reste encore un peu moins de deux jours pour apporter son soutien financier au projet, en vous rendant sur la page Kickstarter.

Godus Making-of

Chargement de la vidéo
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC Gestion 22Cans

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
MarineKingP
MarineKingP
MP
le 22 déc. 2012 à 11:55

M'ouais.

Lire la suite...
Commentaire édité 22 déc. 2012, 11:55 par MarineKingP
ectoplasma09
ectoplasma09
MP
le 21 déc. 2012 à 20:26

comment tout le monde clashe Molyneux ,ici ! :(
Laissez-le vivre , c't' homme !

Lire la suite...
Commentaire édité 21 déc. 2012, 20:26 par ectoplasma09
Vulcam
Vulcam
MP
le 20 déc. 2012 à 19:52

J'ai quand même bien hâte de voir ce que le jeu va donner !

Lire la suite...
Commentaire édité 20 déc. 2012, 19:52 par Vulcam
UltimateDark
UltimateDark
MP
le 20 déc. 2012 à 13:47

Tant mieux pour lui, à lui de bosser et convaincre avec son produit final :noel:

Lire la suite...
Commentaire édité 20 déc. 2012, 13:47 par UltimateDark
skybiram
skybiram
MP
le 20 déc. 2012 à 12:11

C'est surtout Chris Roberts (Star Citizen) qui a fait pas mal de pub pour lui ...

Lire la suite...
Commentaire édité 20 déc. 2012, 12:11 par skybiram
DraliX
DraliX
MP
le 20 déc. 2012 à 11:05

Peter Molyneux, le mec qui est passionné et ne sait pas s'arrêter ...

Godus, j'attends de voir, et je le surveille d'un oeil.

Lire la suite...
Commentaire édité 20 déc. 2012, 11:05 par DraliX
kikitutu
kikitutu
MP
le 20 déc. 2012 à 10:51

malheureusement il na plus la creativité et le talent d avant encore un jeu sans vie qui finira au oubliettes

Lire la suite...
Commentaire édité 20 déc. 2012, 10:51 par kikitutu
elghim
elghim
MP
le 20 déc. 2012 à 08:56

Pas convaincu par le jeu, donc pas participé au kickstarter.
Je verrais une fois le jeu sorti si on a droit à une nouvelle "Molynoise" ou à un jeu d'exception comme il savait si bien les faire il y a quelques (dizaines d') années.

Lire la suite...
Commentaire édité 20 déc. 2012, 08:56 par elghim
kaliass
kaliass
MP
le 20 déc. 2012 à 08:21

Merci Star citizen. C'est aussi grâce à eu qu'ils ont réussi.

Ca reste un beau fail pour moulyneux cette campagne. Pour une telle "star" du jeu vidéo c'est triste.

Lire la suite...
Commentaire édité 20 déc. 2012, 08:21 par kaliass
hijaki
hijaki
MP
le 20 déc. 2012 à 07:54

Super bonne nouvelle. Vivement un nouveau god game.

Lire la suite...
Commentaire édité 20 déc. 2012, 07:54 par hijaki
Godus
PCMaciOSAndroid
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (5)
  • News (9)
  • Vidéos (6)
  • Images (88)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com