Menu
Créer un contenu
News archive
Muramasa s'illustre sur Vita
Vita
Partager sur :

On le sait déjà, l'excellentissime Muramasa fera des infidélités à la Wii prochainement en s'offrant un portage sur PS Vita. Connu pour ses tableaux enchanteurs et ses graphismes magnifiques, celui-ci ne devrait visiblement rien perdre de sa superbe lors du voyage, comme semblent nous l'indiquer la vidéo et les quelques images présentées ci-dessous.

Muramasa Rebirth Gameplay

Chargement de la vidéo
Muramasa s'illustre sur VitaMuramasa s'illustre sur VitaMuramasa s'illustre sur VitaMuramasa s'illustre sur Vita
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PlayStation Vita Beat'em All Aksys Games Vanillaware
Commander Muramasa : The Demon Blade
Vita
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
MarineKingP
MarineKingP
MP
le 22 déc. 2012 à 13:13

J'aime bien

Lire la suite...
Commentaire édité 22 déc. 2012, 13:13 par MarineKingP
nevixiv
nevixiv
MP
le 20 déc. 2012 à 23:19

steph-1212: heum... tu case Zelda et Prof.Layton AVEC Léa passion? Mais NAWAK! :-((

Lire la suite...
Commentaire édité 20 déc. 2012, 23:19 par nevixiv
nevixiv
nevixiv
MP
le 20 déc. 2012 à 23:17

elghim: Parfaitement. :cool: Alors, les No-N, on la raméne moins?

Lire la suite...
Commentaire édité 20 déc. 2012, 23:17 par nevixiv
Violette13
Violette13
MP
le 18 déc. 2012 à 16:25

Il à l'air bien sympas :) je pense que je le prendrais.

Lire la suite...
Commentaire édité 18 déc. 2012, 16:25 par Violette13
Martymcfly2015
Martymcfly2015
MP
le 18 déc. 2012 à 11:47

Ha j'adore trop!!! :ouch:

Lire la suite...
Commentaire édité 18 déc. 2012, 11:47 par Martymcfly2015
steph-1212
steph-1212
MP
le 18 déc. 2012 à 10:13

Bonjour,

Je ne connais pas ce jeu, donc j'attends dans savoir plus sur ce jeu et surtout combien il sera vendu.

Quand allez vous arrêter votre petites guerre des consoles sans intérêt. La 3ds est une bonne console mais elle est destiné a un public différent et surtout il faut aimer les licences comme mario, ou zelda, les pokemons ou les lea passion.Sur 3ds, il est sorti quoi recement le professeur layton qui est sympa, la maison du style, les 5 légendes, et autres, des jeux qui ne correspondent pas a mes goûts.

La vita a certes moins de jeux mais il y en a plus qui m'intéresse.

Lire la suite...
Commentaire édité 18 déc. 2012, 10:13 par steph-1212
Donkey_Kraft
Donkey_Kraft
MP
le 18 déc. 2012 à 08:40

Un bon jeu de plus pour la Vita. Cool. :play:

Lire la suite...
Commentaire édité 18 déc. 2012, 08:40 par Donkey_Kraft
llll-G-T-O-llll
llll-G-T-O-llll
MP
le 18 déc. 2012 à 00:09

De plus, c'est bien mais faudrait qu'il sorte au Japon mdr.

Lire la suite...
Commentaire édité 18 déc. 2012, 00:09 par llll-G-T-O-llll
llll-G-T-O-llll
llll-G-T-O-llll
MP
le 18 déc. 2012 à 00:08

LaPetitePelle
Posté le 17 décembre 2012 à 12:02:23
C'est... C'est superbe !
La Vita.

Sérieux tu as vue la qualité de la vidéo mdr.
Bref certains disent que le catalogue de la Vita gonfle mdr...
Au magasin, je vois toujours les même pauvres petit jeux.

Lire la suite...
Commentaire édité 18 déc. 2012, 00:08 par llll-G-T-O-llll
KazeNoBlast
KazeNoBlast
MP
le 17 déc. 2012 à 23:32

Le problème c pas la console mais les jeux qu'elle propose... Muramasa est excellent, mais bon, encore un portage =_= Quand est-ce qu'on aura de bonnes exclues sur Vita, yen a 2-3 qui se battent en duel quoi =_= Sans ça cette console m'aurait ptet bien tenté, mais si c pour jouer aux même jeux que sur console de salon... ya que gravity rush.

Lire la suite...
Commentaire édité 17 déc. 2012, 23:32 par KazeNoBlast
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (1)
  • News (19)
  • Vidéos (12)
  • Images (186)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com