Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

DmC Devil May Cry le 25 janvier sur PC

News archive
DmC Devil May Cry le 25 janvier sur PC
PC
Partager sur :

DmC Devil May Cry le 25 janvier sur PC
Capcom livre la date de sortie de la version PC de DmC Devil May Cry qui ne se fera pas trop attendre puisqu'elle déboulera le 25 janvier, soit 10 jours après la version console. Ca pourrait être pire.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC Beat'em All QLOC Capcom
Commander DmC Devil May Cry
PC
18.99 €
PS4
13.79 €
ONE
19.79 €
PS3
13.53 €
360
12.59 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
BirdyParker
BirdyParker
MP
le 16 janv. 2013 à 04:59

amusant les gens avec les commentaires sur la différences pc consoles si on branche une manette xbox sur un pc qu'elle est la différence au niveau du jeu en lui même ?
les console sont prévu pour pas débourser 1500 euros c'est juste des mini pc prévu uniquement pour le jeux

Lire la suite...
Commentaire édité 16 janv. 2013, 04:59 par BirdyParker
titouf2609
titouf2609
MP
le 14 janv. 2013 à 15:18

Moi un portage PC je veux même bien attendre 1 an si c'est pour avoir qque chose qui va vraiment dans le sens des joueurs PC. Après bon, un DmC se joue à la manette donc forcément là 10 jours ça me semble bien :)

Et sérieux les gars, faut grandir. Consoles VS PC ça devient lassant. Je joue sur PC, je me foutrai jamais de la gueule d'un gars qui joue sur console. Et ne tolererai pas l'inverse non plus. Chaque plateforme a ses plus et ses moins. Mais laissez-moi tout de même vous donner l'argument principal pour le PC : Ça ne sert pas qu'à jouer. Pour les plus jeunes ça peut sembler débile, vous verrez, un jour vous voudrez votre ordi personnel aussi. Et à partir du moment où tu mets 500€ dans un ordi ben tu peux aussi mettre 200€ de plus pour avoir qque chose qui remplace efficacement ta console, et en plus les jeux sont moins chers. (je m'y connais bien, pour 650€ on a un Gamer entrée de gamme) Mais honnêtement, ceux qui n'ont pas l'utilité d'un PC en dehors du jeu, je comprends que vous aimiez mieux les consoles, ça va de soi.

Lire la suite...
Commentaire édité 14 janv. 2013, 15:18 par titouf2609
Caribrou
Caribrou
MP
le 12 janv. 2013 à 02:34

Bientôt :oui:

Lire la suite...
Commentaire édité 12 janv. 2013, 02:34 par Caribrou
MarineKingP
MarineKingP
MP
le 22 déc. 2012 à 13:32

Ah cool !

Lire la suite...
Commentaire édité 22 déc. 2012, 13:32 par MarineKingP
killa27
killa27
MP
le 15 déc. 2012 à 23:05

mais pourquoi les versions pc sortent toujours apres console ? pffff
faut pas oublier qu'avant les gamers étaient sur PC ! pfff

Lire la suite...
Commentaire édité 15 déc. 2012, 23:05 par killa27
Xem68
Xem68
MP
le 14 déc. 2012 à 14:44

sbola
Posté le 13 décembre 2012 à 18:06:09
Inuyashalegend
Posté le 13 décembre 2012 à 17:55:21
Question bête. Les joueurs PC jouent a la souris et au clavier pour les beat them all???
Lien permanen
____________________________________

Faut sortir de sont monde Console, les PC ont des ports USB et les manettes avec des connexions USB ça existe, tout comme les jeux compatible : Manette...

Et au pire pour les jeux non compatible, y a la manette Xbox 360 de Mad Catz qui permet une configuration total même pour les jeux non compatible manette (sur PC)

Lire la suite...
Commentaire édité 14 déc. 2012, 14:44 par Xem68
keyaku039
keyaku039
MP
le 14 déc. 2012 à 14:29

+10000 Elghim :rire:

Lire la suite...
Commentaire édité 14 déc. 2012, 14:29 par keyaku039
akkira
akkira
MP
le 14 déc. 2012 à 13:08

Capcom optimise ses jeux sur PC d habitude, esperons que ce sera toujours le cas...

Lire la suite...
Commentaire édité 14 déc. 2012, 13:08 par akkira
elghim
elghim
MP
le 14 déc. 2012 à 09:55

Les PCistes trollent les consoleux.
Les consoleux trollent les PCistes.
Mais le plus beau, c'est que également, les consoleux trollent les consoleux.

J'ai jamais vu un PCiste troller un autre PCiste car il a un Dell ou un Acer qui fait tourner le jeu en AAx2 alors que l'autre peut le faire tourner en AAx4. C'est pourtant chose courante avec la guéguerre PS3/xbox360 (mon jeu affiche 3 pixels de plus, oui mais le mien affiche 2images/secondes de plus)

Lire la suite...
Commentaire édité 14 déc. 2012, 09:55 par elghim
taliante
taliante
MP
le 14 déc. 2012 à 09:29

anghell10

Et encore ta liste a des trous(Amnesia manquant qui me saute aux yeux).

knightevil

Rien qu'un Stalker explose RDR, ne parlons meme pas d'un The Witcher je ne veux pas que tu te pendes.

Mais bon en ne jouant que sur ps3(d'apres ta liste de jeux preferés), je vois mal comment tu as matiere a comparer...

Lire la suite...
Commentaire édité 14 déc. 2012, 09:29 par taliante
DmC Devil May Cry
PCPS4ONEPS3360
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (9)
  • News (64)
  • Vidéos (43)
  • Images (640)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (7)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com