Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

Le MMO Rift gratuit du 14 au 18 décembre

News archive
Le MMO Rift gratuit du 14 au 18 décembre
PC
Partager sur :

Le MMO Rift gratuit du 14 au 18 décembre
Même si le lancement de la colossale extension Storm Legion pour le chouette MMO Rift est encore tout frais, les gentils développeurs de Trion Worlds ne sont toujours pas prêts à prendre du repos et se préparent au contraire à faire passer leur bébé en version 2.1. Or, pour fêter l'heureux événement, se préparer à Noël et éventuellement attirer les joueurs qui se tâtent encore, le studio prévoit de rendre son titre accessible gratuitement à partir du vendredi 14 et ce jusqu'au mardi 18 décembre (indépendamment du fait qu'il est toujours possible de jouer jusqu'au niveau 20 sans débourser un sou). Si cela vous intéresse, il suffit de vous rendre sur le site officiel pour vous inscrire et commencer le téléchargement.

  • Jouez gratuitement à Rift : Storm Legion du 14 au 18 décembre 2012
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC MMO RPG Trion Worlds
Commander Rift
PC
8.00 €
PC
12.05 €
PC
39.99 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
MarineKingP
MarineKingP
MP
le 22 déc. 2012 à 14:25

Rift est sympa.

Lire la suite...
Commentaire édité 22 déc. 2012, 14:25 par MarineKingP
Mevos
Mevos
MP
le 12 déc. 2012 à 01:30

Après l'énorme déception qu'est Guild Wars 2, je vais surement retourner dessus :) .

Lire la suite...
Commentaire édité 12 déc. 2012, 01:30 par Mevos
niaouss
niaouss
MP
le 11 déc. 2012 à 21:37

Comme d'hab y a une bonne grosse quantité de troll en comm, perso je trouve que rift est un très bon mmo, à mon avis le meilleurs actuellement en pve. Et trion est très très loin devant tous les autres développeurs sur la réactivité, l'écoute des joueurs et la régularité de nouveau contenu proposé.

Lire la suite...
Commentaire édité 11 déc. 2012, 21:37 par niaouss
roketeer
roketeer
MP
le 11 déc. 2012 à 21:34

c'est un bon mmo, bien supérieur à wow qu'il recopie sans trop se faire chier, en l'améliorant.
par contre c'tes mort ya personne... si vous ne jouez pas tank, attendez vous a attendre un moment pour pouvoir jouer sur la phase de leveling c'tes atrocement mort, et l'extension ne le sauve pas de ce côté la. Si ya 10k joueurs français qui jouent à ça, ce serait deja beau.
2 serveurs français, dont un complètement désert. Les instances interservers nous envoient avec des anglais ou des allemands tellement il faut combler le truc...

Désespérant qu'il n'y ait pas plsu de monde. concernant la communauté, elle est très inégale, mais là encore les kikoo sont bien heureusement restés sur wow.

un bon jeu à essayer.

Lire la suite...
Commentaire édité 11 déc. 2012, 21:34 par roketeer
An-S
An-S
MP
le 11 déc. 2012 à 21:30

Ce jeu
World Of Warcraft.exe
|\ *clic droit*
[_____Renommer______]
[Rift|.exe]
[__Enter]
-[_____]
-[_____]
Rift.exe :hap:

Lire la suite...
Commentaire édité 11 déc. 2012, 21:30 par An-S
spectre2410
spectre2410
MP
le 11 déc. 2012 à 21:19

A voir :)

Lire la suite...
Commentaire édité 11 déc. 2012, 21:19 par spectre2410
Pyrabide-91
Pyrabide-91
MP
le 11 déc. 2012 à 21:18

Payer pour jouer a un mmorp :rire: :honte:

Lire la suite...
Commentaire édité 11 déc. 2012, 21:18 par Pyrabide-91
Hyamis
Hyamis
MP
le 11 déc. 2012 à 21:02

Bonne initiative, c'est un bon mmo en plus :-)

Lire la suite...
Commentaire édité 11 déc. 2012, 21:02 par Hyamis
nabe2
nabe2
MP