Le Seigneur des Anneaux Online se met à jour et arrive aussi sur Mac

PC - PCMac - Mac
Le par de jeuxvideo.com

Le Seigneur des Anneaux Online accueille dès maintenant une nouvelle mise à jour nommée La Lutte contre l'Ombre, et apportant évidemment quelques nouveautés, ainsi qu'un tout nouveau client bêta maintenant compatible avec la plate-forme Mac ! La Lutte contre l'Ombre propose notamment trois nouvelles instances ou une augmentation de niveau pour une zone précise du jeu.

 

Résumé du contenu de la mise à jour La Lutte contre l'Ombre :

  • - Trois nouvelles instances pour Les Cavaliers du Rohan : les toiles des Scuttledells, le trône du grand gobelin et le pic de Lorbar.
  • - Une augmentation de niveau pour les 5 instances de Dol Guldur : vous pourrez progresser jusqu'au niveau 85, et vous confronter à des défis de niveau 2.
  • - Un second remaniement pour la Moria : quatre zones souterraines ont été mises à jour, avec des améliorations visuelles et de nouvelles quêtes restructurées.

 

Le Seigneur des Anneaux Online se met à jour et arrive aussi sur MacLe Seigneur des Anneaux Online se met à jour et arrive aussi sur MacLe Seigneur des Anneaux Online se met à jour et arrive aussi sur MacLe Seigneur des Anneaux Online se met à jour et arrive aussi sur MacLe Seigneur des Anneaux Online se met à jour et arrive aussi sur MacLe Seigneur des Anneaux Online se met à jour et arrive aussi sur MacLe Seigneur des Anneaux Online se met à jour et arrive aussi sur MacLe Seigneur des Anneaux Online se met à jour et arrive aussi sur Mac

Rechercher une News