Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

Une démo pour Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste

News archive
Une démo pour Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste
PS3
Partager sur :

Une démo pour Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste
Namco Bandai Games et Level-5 sont tout frétillants à l'idée d'annoncer que Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste se montrera gaiement par le biais d'une démo ce mercredi même sur le PSN européen. L'Amérique du Nord sera quant à elle servie dès demain. Le communiqué indique par ailleurs que vous pourrez jouer à travers deux niveaux différents du jeu, culminant dans des affrontements contre deux des boss les plus terribles du jeu : le Guardian of the Woods et le Moltaan. Quant au titre lui-même, il sera disponible à l'achat sur le PlayStation Store et en magasins le 22 janvier de l'autre côté de l'Atlantique et le 25 sur le Vieux Continent.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PlayStation 3 RPG Bandai Namco Level-5
Commander Ni no Kuni : Shikkoku no Madoushi
PS3
PS3
33.44 €
PS3
59.98 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Koopable
Koopable
MP
le 05 déc. 2012 à 07:44

LA DEMO , OU EST LA DEMO ???! :fou: :hap:

Lire la suite...
Commentaire édité 05 déc. 2012, 07:44 par Koopable
link-cloud
link-cloud
MP
le 04 déc. 2012 à 21:01

Sans doute le seul jeu pour lequel je pourrais acheter une ps3... sublime! :)

Lire la suite...
Commentaire édité 04 déc. 2012, 21:01 par link-cloud
john61201
john61201
MP
le 04 déc. 2012 à 15:57

et ça date de fevrier 2011

c'est pas fait d'hier !

Lire la suite...
Commentaire édité 04 déc. 2012, 15:57 par john61201
john61201
john61201
MP
le 04 déc. 2012 à 15:54

pour taliante

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19067-1751-1-0-1-0-soluce-complete-v2.htm

mieux qu'un resumer ou une photo :)

j'ai fait tout le debut de la soluce !
et quelqu'un là fini !

Lire la suite...
Commentaire édité 04 déc. 2012, 15:54 par john61201
kirik-sama
kirik-sama
MP
le 04 déc. 2012 à 14:57

:bave: :bave: je vais savourais

Lire la suite...
Commentaire édité 04 déc. 2012, 14:57 par kirik-sama
kirik-sama
kirik-sama
MP
le 04 déc. 2012 à 14:57

vivement cette démo a la maj du psn ce soir ces long :snif2:

Lire la suite...
Commentaire édité 04 déc. 2012, 14:57 par kirik-sama
rocharmed
rocharmed
MP
le 04 déc. 2012 à 14:02

Je mouille *o*

Lire la suite...
Commentaire édité 04 déc. 2012, 14:02 par rocharmed
_nightwalker_
_nightwalker_
MP
le 04 déc. 2012 à 11:57

J'en ai parlé avec un gars de "GAME" qui l'a testé au TGS, il m'a dit c'est une daube fini(mou,gnangnan...),j'espere tellement qu'il se trompe!

Lire la suite...
Commentaire édité 04 déc. 2012, 11:57 par _nightwalker_
yazoo61
yazoo61
MP
le 04 déc. 2012 à 11:38

youglink : non j'aime pas gears of war et encore moins les gros porcs.
trucmouche : Ben écoute mario dans un rpg japonais ça me tente pas trop, à moins que l'humour soit omniprésent limite; suivre l'histoire d'une bande de gamins, tous laids qui plus est, non plus. Link, on peut faire l'impasse, c'est un action rpg, en plus il ne parle pas et traine pas sa clique de gosse derrière lui.

Lire la suite...
Commentaire édité 04 déc. 2012, 11:38 par yazoo61
LameDwarf
LameDwarf
MP
le 04 déc. 2012 à 09:32

j'espere vraiment que se ne sera pas une belle coquille vide comme la version NDS...
m'enfin wait'n'see!

Lire la suite...
Commentaire édité 04 déc. 2012, 09:32 par LameDwarf
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (2)
  • News (33)
  • Vidéos (44)
  • Images (1027)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com