Les meilleurs jeux iOS - Semaine du 25 au 30 novembre

iPhone/iPod - iPhoneiPad - iPad
Le par de jeuxvideo.com

Beaucoup de jeux sont sortis cette semaine sur iPhone mais en y jetant un petit coup d'oeil, on se rend compte que plusieurs titres profitent simplement de mises à jour ou n'ont pas grand-chose pour eux. Voici néanmoins quelques jeux qui ont retenu notre attention. Outre l'adaptation de l'excellent Jet Set Radio, vous y trouverez surtout des titres s'inspirant de classiques comme Lemmings ou WipEout.

 

Flashout 3D

Les meilleurs jeux iOS - Semaine du 25 au 30 novembreFortement inspiré par WipEout, Flashout 3D est un jeu de course futuriste sur iPhone. Doté d'une bande-son électronique, le titre met en avant des vaisseaux qui devront se tirer la bourre en mettant à profit leur arsenal meurtrier. Notons également qu'il est possible d'y jouer à plusieurs ou bien encore d'utiliser ses propres musiques durant les courses.

 

> Flashout 3D sur l'App Store (1,79 euro)

 

Freeze!

Les meilleurs jeux iOS - Semaine du 25 au 30 novembreFreeze! est un jeu d'adresse où il va vous falloir diriger un oeil perdu à l'intérieur de cellules. Il vous faudra alors tourner lesdites cellules dans lesquelles notre personnage est enfermé afin de l'en faire sortir. Notons que les 25 premiers niveaux sont gratuits et que vous pourrez ensuite acheter d'autres niveaux bonus sur l'App Store.

 

> Voir Freeze! sur l'App Store (gratuit)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jet Set Radio

Les meilleurs jeux iOS - Semaine du 25 au 30 novembreJet Set Radio est le portage du jeu du même nom sorti à l'origine sur Dreamcast. Doté d'un style graphique en cel shading, le jeu consiste à se balader, rollers aux pieds, dans Tokyo-to, en taguant votre marque par dessus celle des autres gangs. Vous êtes poursuivi par un commissaire de police qui usera de moyens de plus en plus impressionnants pour vous arrêter. Le tout se déroule sur fond de musique mixée par le déjanté Professeur K.

 

> Jet Set Radio sur l'App Store (4,49 euros)

 

Lead Me Home

Les meilleurs jeux iOS - Semaine du 25 au 30 novembreDans Lead Me Home, vous devrez diriger plusieurs slimes aux capacités distinctes. Ces facultés seront bien entendu mises à rude épreuve afin que chaque membre de la tribu arrive à la fin du niveau sans encombre. Mélange de The Lost Vikings et Lemmings, ce titre propose également du Time Attack afin de rallonger la durée de vie.

 

 

 

> Voir Lead Me Home sur l'App Store (1,79 euro)

 

The Bowling Dead

Les meilleurs jeux iOS - Semaine du 25 au 30 novembreThe Bowling Dead est un jeu de bowling (non ?!!) dans lequel vous allez devoir enchaîner les strikes pour venir à bout d'innombrables zombies. Ainsi, à travers plus de 40 stages, vous pourrez user de plusieurs types de boules de bowling afin de venir à bout de hordes de "walkers" et de quelques boss. Notez enfin qu'il est possible de customiser son personnage et de profiter de plusieurs modes de jeu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

> Voir The Bowling Dead sur l'App Store (gratuit)

 

Rechercher une News