Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

750.000 Xbox 360 vendues la semaine dernière

News archive
750.000 Xbox 360 vendues la semaine dernière
360

Après Nintendo et ses 400.000 Wii U écoulées en une semaine, c'est au tour de Microsoft de fanfaronner en annonçant avoir vendu 750.000 consoles Xbox 360 aux Etats-Unis entre le 18 et le 23 novembre. Tous les Américains vous le diront, cette semaine n'est pas n'importe quelle semaine puisqu'il s'agit de la semaine de Thanksgiving qui implique donc le Black Friday, plus grandes soldes de l'année. Aidée par les promotions et la multiplication des offres, la machine de Microsoft s'en tire on ne peut mieux sachant qu'elle accuse déjà 7 ans d'âge. En parallèle, le constructeur se félicite aussi d'avoir surpassé de 50% les ventes d'abonnements de trois mois au Xbox Live par rapport au Black Friday 2011.

Mis à jour le 27/11/2012 Voir l'historique
Profil de la_redaction, Journaliste Jeuxvideo.com
Par la_redaction, Journaliste Jeuxvideo.com
MP
Xbox 360

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (348)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
[Licht]
[Licht]
MP
le 16 Décembre 2012 à 10:25:08

Très belle performance, maintenant il faut que le monde suive et écrase Sony avec sa Playmerde. :hap:

Lire la suite...
triple_h08
triple_h08
MP
le 03 Décembre 2012 à 11:51:43

belle performance. :ok:

Lire la suite...
steezykrew
steezykrew
MP
le 28 Novembre 2012 à 23:45:27

Sony aurait vendu plus de 7 PS vita pendant cette période.

Lire la suite...
CHITOS78
CHITOS78
MP
le 28 Novembre 2012 à 23:07:26

lool est dire que je vien de reacheter une Xbox (320Go Halo edition) et je n'ai jamais etait decu de cette machine!
Encore Bravo Microsoft

Lire la suite...
fer_luci
fer_luci
MP
le 28 Novembre 2012 à 22:14:03

Tu vois Breneded, je suis d'accord avec ce que dit un pro M. Et il a tellement raison.

Lire la suite...
fer_luci
fer_luci
MP
le 28 Novembre 2012 à 22:01:18

[JDNG]ThomasG
Posté le 28 novembre 2012 à 11:07:04
breneded
Posté le 28 novembre 2012 à 11:05:47
fer_luci
Posté le 28 novembre 2012 à 09:24:26
LegendsNeverDie
Posté le 27 novembre 2012 à 18:20:53
Quantité ne veut pas dire qualité

+1

:c) c'est vrai qu'apres 7 ans d'exploitation, les joueurs se ruent quand meme sur une console de daubes ...hein ...qu'est ce que les joueurs peuvent etre cons parfois ! Heureusement que t'es là ,pour nous dire ce qui est bien !!

Mais de toute façon la qualité est au RDV. Encore des Pro-S..

Pourtant il n'y a pas plus pro M que LegendsNeverDie

Lire la suite...
fer_luci
fer_luci
MP
le 28 Novembre 2012 à 21:51:41

breneded
Posté le 28 novembre 2012 à 11:05:47
fer_luci
Posté le 28 novembre 2012 à 09:24:26
LegendsNeverDie
Posté le 27 novembre 2012 à 18:20:53
Quantité ne veut pas dire qualité

+1

:c) c'est vrai qu'apres 7 ans d'exploitation, les joueurs se ruent quand meme sur une console de daubes ...hein ...qu'est ce que les joueurs peuvent etre cons parfois ! Heureusement que t'es là ,pour nous dire ce qui est bien !!

Si seulement tu savais. :)

Lire la suite...
amine_2011
amine_2011
MP
le 28 Novembre 2012 à 21:41:25

bravo sony

Lire la suite...
kisame39
kisame39
MP
le 28 Novembre 2012 à 21:39:01

la ps3 est la meilleur console :cool:

Lire la suite...
An-S
An-S
MP
le 28 Novembre 2012 à 21:06:04

Microsoft :ok:

Lire la suite...
FIL D'ACTU
  • News jeu : Metal Gear Solid V : Kojima nous tease une surprise pour Noël ?
    - 15
    PC - PS4 - ONE - PS3 - 360
  • News jeu : Final Fantasy XIV : Heavensward détaillé
    - 10
    PC - PS4 - PS3
  • News business : Meilleures ventes de jeux en France - Semaine 50
    - 133
    PC - PS4 - ONE - WIIU - PS3 - 3DS - VITA - WII
  • News jeu : The Tomorrow Children s'offre une nouvelle vidéo de gameplay
    - 12
    PS4
  • News jeu : Plus de 40 minutes de jeu sur le multi de Halo 5 !
    - 100
    ONE
  • News jeu : GSC Game World (S.T.A.L.K.E.R.) revient aux affaires
    - 36
    PC - PS4 - ONE - PS3 - 360
  • News jeu : Brice Duan s'aide de Shape Up pour ouvrir ses pots de confiture
    - 20
    ONE
  • News jeu : Chris Roberts félicite les équipes d'Elite : Dangerous
    - 70
    PC
  • News jeu : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 : De nouvelles infos en direct du Japon
    - 62
    PC - PS4 - ONE
  • News jeu : Uncharted 4 : Nathan Drake s'exhibe en HD
    - 206
    PS4
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.