Nintendo met en garde ses concurrents

Wii U - WiiUPlayStation 4 - PS4Xbox 360 - 360
Le par de jeuxvideo.com

Nintendo met en garde ses concurrentsAlors que la Wii U vient juste de sortir, Reggie Fils-Aime, président de Nintendo of America, pousse dans les cordes ses concurrents directs en précisant qu'il faudra qu'ils réagissent à ce que Nintendo fait en ce moment pour pouvoir suivre. Ainsi, l'homme déclare :

 

« A la fin, nos concurrents auront besoin de réagir par rapport à ce que nous faisons actuellement sur le marché et devront savoir quelle innovation ils vont apporter. Il est probable que des processeurs plus puissants et de belles images ne soient pas suffisants pour motiver le consommateur. Ils ont besoin de réagir à ce que nous avons fait et nous avons besoin de continuer à innover avec la Wii U et nous le ferons.»

Reggie, toujours "on fire", répond également aux critiques concernant le fait que la Wii U n'est pas vraiment une nouvelle console Next Gen :

 

« Pour nous, lancer de nouveaux systèmes revient à apporter de nouvelles expériences sur le marché et nous l'avons fait avec des jeux comme Nintendo Land et ZombiU. Pour nous, c'est le bon moment de lancer une nouvelle machine.»

Rechercher une News