Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

Portal 2 : Un mode coop en écran splitté

News archive
Portal 2 : Un mode coop en écran splitté
PC
Partager sur :

Portal 2 : Un mode coop en écran splitté
Une nouvelle mise à jour est aujourd'hui téléchargeable pour la version PC de Portal 2. Corrigeant quelques bugs, celle-ci introduit également une fonctionnalité inédite permettant à deux joueurs de coopérer localement en écran splitté. Toutefois, cette expérience intéressante, nécessitant évidemment deux manettes, n'est pour l'instant disponible qu'en mode Big Picture, ce qui implique de jouer impérativement sur une télévision.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC FPS Réflexion Valve Cyberpunk Science-Fiction Robots
Commander Portal 2
PC
9.99 €
PS3
50.89 €
360
31.26 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
boom-youpla
boom-youpla
MP
le 14 déc. 2017 à 19:59

Les meilleures infos sont ici :
http://goo.gl/CVsfY8

Lire la suite...
Commentaire édité 14 déc. 2017, 19:59 par boom-youpla
[koukinou]
[koukinou]
MP
le 06 août 2013 à 15:25
Lire la suite...
Commentaire édité 06 août 2013, 15:25 par [koukinou]
-Renzo-
-Renzo-
MP
le 22 nov. 2012 à 21:30

ce qui implique de jouer impérativement sur une télévision.

comment ça ?

Lire la suite...
Commentaire édité 22 nov. 2012, 21:30 par -Renzo-
Hans_Olo
Hans_Olo
MP
le 22 nov. 2012 à 12:05

M'okay, l'intérêt d'un mode splitscreen si on peut pas en profiter de base ?

Lire la suite...
Commentaire édité 22 nov. 2012, 12:05 par Hans_Olo
[SoONeR]
[SoONeR]
MP
le 22 nov. 2012 à 03:41

Valve :bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 22 nov. 2012, 03:41 par [SoONeR]
SBRK
SBRK
MP
le 22 nov. 2012 à 03:29

" n'est pour l'instant disponible qu'en mode Big Picture, ce qui implique de jouer impérativement sur une télévision."

Mais non -_-
Le mode big picture n'impose pas de jouer sur une télévision. Il est FAIT pour la télévision, mais qu'on ai un écran 15 pouces cathodique ou une TV 60 pouces, ça fonctionne de la même maniere.

Lire la suite...
Commentaire édité 22 nov. 2012, 03:29 par SBRK
Debiruman
Debiruman
MP
le 22 nov. 2012 à 01:51

Mieux vaut tard que jamais...

... mais non en fait... si y avait eu cette option dès le départ, j'aurais pas eu à acheter 2 fois le jeu pour jouer en coop' :hum:

Lire la suite...
Commentaire édité 22 nov. 2012, 01:51 par Debiruman
catroi
catroi
MP
le 21 nov. 2012 à 23:14

cette "expérience intéressante" existe depuis 20 ans :hap:

Lire la suite...
Commentaire édité 21 nov. 2012, 23:14 par catroi
bastienforever
bastienforever
MP
le 21 nov. 2012 à 21:52

BorderLover
Posté le 21 novembre 2012 à 11:57:08
Faux ! Le mode Big Picture est accesible via le version bêta de Steam et ce, aussi sur un écran d'ordinateur tout simple

:d) Ouai !

Et c'est cool parce que j'avais pas envi de le faire en ligne.

Lire la suite...
Commentaire édité 21 nov. 2012, 21:52 par bastienforever
draugnim
draugnim
MP
le 21 nov. 2012 à 20:25

je vois pas en quoi c'est useless, si j'ai envie d'y jouer chez un pote j'ai pas envie de ramener ma tour de 10 kilos avec l'écran 24" et clavier+souris+casque... ça fait beaucoup pour juste une soirée à geeker!

Lire la suite...
Commentaire édité 21 nov. 2012, 20:25 par draugnim
Top commentaires
SBRK
SBRK
MP
le 22 nov. 2012 à 03:29

" n'est pour l'instant disponible qu'en mode Big Picture, ce qui implique de jouer impérativement sur une télévision."

Mais non -_-
Le mode big picture n'impose pas de jouer sur une télévision. Il est FAIT pour la télévision, mais qu'on ai un écran 15 pouces cathodique ou une TV 60 pouces, ça fonctionne de la même maniere.

Lire la suite...
Commentaire édité 22 nov. 2012, 03:29 par SBRK
bastienforever
bastienforever
MP
le 21 nov. 2012 à 21:52

BorderLover
Posté le 21 novembre 2012 à 11:57:08
Faux ! Le mode Big Picture est accesible via le version bêta de Steam et ce, aussi sur un écran d'ordinateur tout simple

:d) Ouai !

Et c'est cool parce que j'avais pas envi de le faire en ligne.

Lire la suite...
Commentaire édité 21 nov. 2012, 21:52 par bastienforever
Portal 2
PCPS3360Mac
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (10)
  • News (72)
  • Vidéos (37)
  • Images (667)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (12)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com