Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

L'équipe de Skullgirls fonde son propre studio

News archive
L'équipe de Skullgirls fonde son propre studio
PC PS3 360
Partager sur :

L'équipe de Skullgirls fonde son propre studio
Sans nouvelle d'un patch ou d'une éventuelle version PC depuis des mois, les fans de Skullgirls seront sans doute étonnés d'apprendre que ses développeurs ont en fait été licenciés par Reverge Labs au mois de juin. Réduite au silence par obligation juridique, l'équipe n'en a pas moins profité pour fonder son propre studio, Lab Zero Games, et compte bien poursuivre son travail sur le soft :

Lab Zero a l'intention de continuer son travail acclamé par la critique sur Skullgirls et de mettre à profit sa sensibilité artistique unique pour développer de nouveaux jeux. Comme le savent beaucoup de nos fans, le lancement de Skullgirls a vraiment été difficile mais ce n'était rien en comparaison du licenciement de toute l'équipe en juin dernier. Pour éviter que de telles calamités s'abattent à nouveau sur nous, sur nos jeux et sur nos fans, l'équipe de Skullgirls a décidé de fonder son propre studio. Automn Games, l'éditeur et propriétaire de Skullgirls, soutien totalement Lab Zero et continuera à travailler avec nous dans le futur sur tout ce qui se rapporte à Skullgirls, comme le patch, des produits dérivés et d'autres choses que nous ne pouvons pas encore annoncer.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC PlayStation 3 Xbox 360 Combat Reverge Labs Autumn Games
Commander Skullgirls
PS4
24.99 €
Vita
51.02 €
iOS
4.99 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Hans_Olo
Hans_Olo
MP
le 22 nov. 2012 à 11:57

Reste à voir s'ils ont les droits sur la licence.

Lire la suite...
Commentaire édité 22 nov. 2012, 11:57 par Hans_Olo
Lounsky
Lounsky
MP
le 21 nov. 2012 à 19:59

+1 Terryzero :-(

Lire la suite...
Commentaire édité 21 nov. 2012, 19:59 par Lounsky
_kalou_
_kalou_
MP
le 21 nov. 2012 à 18:42

Bien pour eux.
Se libérer d'actionnaires trop "oppressant" ne peut être que bénéfique pour un studio (au moins niveau gameplay et originalité)
Néanmoins ce serait pas mal qu'ils se lancent en parallèle dans d'autres jeux que Skullgirls et ses goodies(d'autres licences...) Sinon je donne pas cher pour la viabilité du studio sur le long terme

Lire la suite...
Commentaire édité 21 nov. 2012, 18:42 par _kalou_
Mowmoh
Mowmoh
MP
le 21 nov. 2012 à 18:23

Nice.

Lire la suite...
Commentaire édité 21 nov. 2012, 18:23 par Mowmoh
terryzero
terryzero
MP
le 21 nov. 2012 à 17:35

Quand je pense qu'un jeu comme Skullgirls marche moyens alors qu'il est excellent, alors qu'à coté, un jeu moyen comme street fighters se vend par palette, ça me dégoute.

Lire la suite...
Commentaire édité 21 nov. 2012, 17:35 par terryzero
renaud074
renaud074
MP
le 21 nov. 2012 à 17:10

"Automn Games, l'éditeur et propriétaire de Skullgirls, soutien totalement Lab Zero [...]". "Soutien" prend un "t" à la fin.

Lire la suite...
Commentaire édité 21 nov. 2012, 17:10 par renaud074
darkbast13
darkbast13
MP
le 21 nov. 2012 à 16:29

Oh yeah !!! :cool:

Lire la suite...
Commentaire édité 21 nov. 2012, 16:29 par darkbast13
darkmaxor
darkmaxor
MP
le 21 nov. 2012 à 15:54

toujours dans l'attente de la version pc promis, je comprend maintenant pourquoi elle n'a pas vu le jour.
J'espère qu'elle en résultera de ce nouveau départ

Lire la suite...
Commentaire édité 21 nov. 2012, 15:54 par darkmaxor
Pseudo supprimé
le 21 nov. 2012 à 14:45

Bonne chance à eux. C'est moche de les avoir licenciés après un si bon jeu.

Lire la suite...
Commentaire édité 21 nov. 2012, 14:45 par pseudo supprimé
almyrente
almyrente
MP