Meilleurs jeux Android - Semaine du 11 au 17 novembre

Android - Android
Le par de jeuxvideo.com

Cette semaine, notre sélection de jeux Android vous permettra de profiter de jeux officiant dans le domaine du RPG nippon, de la stratégie au tour par tour, de la boxe sans oublier l'adaptation cinématographique de Predators qui s'éloigne quelque peu de la version de Gameloft sortie il y a un petit moment sur iPhone.

 

End of Aspiration

Meilleurs jeux Android - Semaine du 11 au 17 novembreEnd of Aspiration est un jeu de rôle japonais dans lequel vous aurez la possibilité d'incarner cinq personnages différents. Chacun a d'ailleurs sa propre histoire qui vous amènera à traverser un univers en 2D. Bref, si vous aimez les pérégrinations dans des lieux colorés, les combats au tour par tour et les héros qui n'ont pas encore de barbe au menton, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

 

> Voir End of Aspiration sur Google Play (3.99 euros)

 

Hunters : Episode One

Meilleurs jeux Android - Semaine du 11 au 17 novembreHunters : Episode One est un jeu de stratégie au tour par tour se déroulant dans un univers science-fictionnel. Chaque jour, vous recevrez plusieurs contrats, en provenance de votre vaisseau mère, que vous devrez réussir afin de gagner suffisamment d'argent pour customiser vos chasseurs de prime, vos armes, etc.

 

> Voir Hunters Episode One sur Google Play (3.68 euros)

 

International Boxing Champions

Meilleurs jeux Android - Semaine du 11 au 17 novembreFortement inspiré par Punch Out!!, International Boxing Champions se présente comme un jeu de boxe arcade. C'est à travers trois tournois que vous pourrez tenter de récolter 288 médailles. Résolument arcade, le jeu vous proposera de mettre à profit 5 power-up et 9 Super Combos pour battre les 8 champions qui vous attendront de par le monde.

 

 

> Voir International Boxing Champions sur Google Play (gratuit)

 

Predators

Meilleurs jeux Android - Semaine du 11 au 17 novembreAprès être sorti sur iPhone, Predators voit enfin le jour sur Android. Néanmoins, le jeu change de développeur et si le concept est toujours le même (incarner un Predator et trancher dans le vif), on se retrouve avec un titre au visuel un peu plus réaliste. Vous pourrez toujours collectionner vos trophées (les têtes de vos victimes), améliorer votre équipement et utiliser différents types de visions pour traquer vos proies.

 

> Voir Predators sur Google Play (2.30 euros)

 

Rechercher une News