Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

Images de Paper Mario : Sticker Star

News archive
Images de Paper Mario : Sticker Star
3DS
Partager sur :

Images de Paper Mario : Sticker Star
La sortie de Paper Mario : Sticker Star approche à grands pas puisque le titre est attendu pour le 7 décembre prochain sur nos petites 3DS. Histoire de nous faire patienter, Nintendo nous propose une nouvelle fournée d'images nous permettant de constater que le brave moustachu maîtrise toujours aussi bien le passage de la 2D à la 3D pour nous proposer un jeu de rôle qui ne manque visiblement pas d'humour.

Images de Paper Mario : Sticker StarImages de Paper Mario : Sticker StarImages de Paper Mario : Sticker StarImages de Paper Mario : Sticker StarImages de Paper Mario : Sticker StarImages de Paper Mario : Sticker StarImages de Paper Mario : Sticker StarImages de Paper Mario : Sticker StarImages de Paper Mario : Sticker StarImages de Paper Mario : Sticker StarImages de Paper Mario : Sticker StarImages de Paper Mario : Sticker Star
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Nintendo 3DS RPG Nintendo Intelligent Systems
Commander Paper Mario : Sticker Star
3DS
15.99 €
3DS
18.01 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Myu-kiki
Myu-kiki
MP
le 26 nov. 2012 à 19:26

Ouais, ouais, ouais, excellent, plus qu'à attendre un peu. :-)

Lire la suite...
Commentaire édité 26 nov. 2012, 19:26 par Myu-kiki
Pseudo supprimé
le 19 nov. 2012 à 16:53

Pal Mal :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 19 nov. 2012, 16:53 par pseudo supprimé
franklin-du-92
franklin-du-92
MP
le 19 nov. 2012 à 07:32

Avec Luigi's Mansion 2, je pense qu'il s'agit du jeu qui va me réconcilier avec l'univers Mario, installé dans une certaine redondance, depuis quelques temps. :-)

Lire la suite...
Commentaire édité 19 nov. 2012, 07:32 par franklin-du-92
DocteurCrabe
DocteurCrabe
MP
le 17 nov. 2012 à 18:29

Vivement :)

Lire la suite...
Commentaire édité 17 nov. 2012, 18:29 par DocteurCrabe
74Sims
74Sims
MP
le 17 nov. 2012 à 10:50

Encore un bon jeu ! :)

Lire la suite...
Commentaire édité 17 nov. 2012, 10:50 par 74Sims
Pedoshi
Pedoshi
MP
le 16 nov. 2012 à 23:29

Je pense me prendre la 3ds à se rythme là ! :bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 16 nov. 2012, 23:29 par Pedoshi
Superfk
Superfk
MP
le 16 nov. 2012 à 20:18

Les Paper Mario sont toujours des jeux sensationnels, surtout celui sur Gamecube qui reste encore mon jeu préféré :oui:

Lire la suite...
Commentaire édité 16 nov. 2012, 20:18 par Superfk
guyde75
guyde75
MP
le 16 nov. 2012 à 18:42

Le jeu que j'attends pour enfin acheter cette 3DS.

Je vais attendre le test quand même parce que le dernier paper mario (sur wii) était bien pourri malgrè la note de jv.com.

Je vais surtout regarder l'avis des lecteurs et l'avais des fans de la série en particulier.

Mais pourquoi je raconte tout ça ? Tout le monde s'en fou de ma vie.

Lire la suite...
Commentaire édité 16 nov. 2012, 18:42 par guyde75
cronos______
cronos______
MP
le 16 nov. 2012 à 18:30

Si le jeu reçoit de bonnes critiques, je me prends la 3ds (et le jeu bien entendu), sinon tant pis :)

Lire la suite...
Commentaire édité 16 nov. 2012, 18:30 par cronos______
Pseudo supprimé
le 16 nov. 2012 à 18:27

Cool j'aurai une bonne fin d'année avec la Wii U, NSMBU, Sonic Racing 2 et Paper Mario sur 3DS ! :)

Lire la suite...
Commentaire édité 16 nov. 2012, 18:27 par pseudo supprimé
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (1)
  • News (13)
  • Vidéos (14)
  • Images (227)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com