Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

Le tournoi des légendes par Usul et RealMyop

News archive
Le tournoi des légendes par Usul et RealMyop
Partager sur :

A partir du mois de décembre et pendant 4 semaines, Usul et RealMyop vous proposeront sur jeuxvideo.com une superbe série de reportages sur le tournoi Street Fighter 2 qui a rassemblé les meilleurs joueurs de la planète à Las Vegas lors du dernier Evo. Parmi eux se trouvait un Français, Wolmar, que RealMyop et Usul ont suivi tout au long de son intense périple. Ne ratez sous aucun prétexte cette grande épopée en quatre parties inédites et haletantes dans laquelle il sera question de compétition, d'honneur, d'abnégation mais qui sera surtout l'occasion de revenir sur l'un des jeux de baston les plus marquants de ces 20 dernières années !

La bande-annonce du Tournoi des Légendes

Chargement de la vidéo

Merci à toute l'équipe de Nesblog et Twinoid

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
-Chri6-
-Chri6-
MP
le 08 déc. 2012 à 06:47

Toujours pas de vidéo.

Lire la suite...
Commentaire édité 08 déc. 2012, 06:47 par -Chri6-
micale
micale
MP
le 19 nov. 2012 à 16:13

Je n'ai pas lu tous les commentaires mais je tiens à préciser que c'est Motion-Twin et non Twinoid.
Twinoid est une plateforme de jeu développé pas Motion-Twin.

Lire la suite...
Commentaire édité 19 nov. 2012, 16:13 par micale
orlok4020
orlok4020
MP
le 19 nov. 2012 à 10:28

orlok4020
Posté le 16 novembre 2012 à 17:49:01
Ca me rapelle le film "King of Kong".. Je crois que ça va etre terrible! Super idée les gars!

addictaide
Posté le 16 novembre 2012 à 19:02:08
Va falloir m'expliquer le rapport, parce que là j'ai beau chercher je ne vois pas.

J'ai pas dit que c'était pareil, j'ai dit que ça me le rappellais. On a les memes ingrédients : docu-reportage, compétiteurs sur-vitaminés, interviews, compétition autour d'un jeu phare rétro. Moi je le vois très bien le rapport. ;)

Lire la suite...
Commentaire édité 19 nov. 2012, 10:28 par orlok4020
ryo-hazuki2008
ryo-hazuki2008
MP
le 18 nov. 2012 à 21:40

:)

Lire la suite...
Commentaire édité 18 nov. 2012, 21:40 par ryo-hazuki2008
DeltaSigma
DeltaSigma
MP
le 18 nov. 2012 à 20:40

3615 Dorian :hap:

Lire la suite...
Commentaire édité 18 nov. 2012, 20:40 par DeltaSigma
TheFuckThatGuy
TheFuckThatGuy
MP
le 18 nov. 2012 à 12:34

Je suis pas fan de versus fighting, mais ce casting ! :bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 18 nov. 2012, 12:34 par TheFuckThatGuy
kainfrix
kainfrix
MP
le 18 nov. 2012 à 01:18

Usul ! Realmyop ! Ken Bogard ! Streeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet !!!!!!

Perfect Cooooooooommmmmmmmmmmbooooooooooooooo !!!!!!

=> s'en va changer son slip ...

Lire la suite...
Commentaire édité 18 nov. 2012, 01:18 par kainfrix
dln
dln
MP
le 17 nov. 2012 à 16:42

je regarderai

Lire la suite...
Commentaire édité 17 nov. 2012, 16:42 par dln
MSephi
MSephi
MP
le 17 nov. 2012 à 16:34

Bien de ne pas citer KEN BOGARD (ni dans la news, ni même en affichant son nom dans la vidéo quand il apparait pourtant) comme si c'était un témoin No-Name dans l'histoire??? *_*

KEEEEEN BOGAAAARD!!! :-d

Lire la suite...
Commentaire édité 17 nov. 2012, 16:34 par MSephi
antechrist47
antechrist47
MP
le 17 nov. 2012 à 14:41

Usul et Realmyop sont excellents, hâte de voir l'émission !

Lire la suite...
Commentaire édité 17 nov. 2012, 14:41 par antechrist47
Boutique
  • God Of War
    54.49 €
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    299.99 €
  • Grand Theft Auto V
    59.99 €
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com