Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

Enfin une date pour Fist of the North Star : Ken's Rage 2

News archive
Enfin une date pour Fist of the North Star : Ken's Rage 2
PS3 360
Partager sur :

Enfin une date pour Fist of the North Star : Ken's Rage 2
Après s'être offert une nouvelle galerie de visuels en début de journée, le second beat'em all adapté du manga Hokuto no Ken revient faire parler de lui pour nous livrer enfin sa date de sortie européenne. Il s'agit donc du 31 janvier 2013, du moins pour ce qui est des supports PS3 et Xbox 360, la version Wii U ne bénéficiant pas encore de date de sortie plus précise qu'un vague 2013. Le premier Fist of the North Star : Ken's Rage ayant pas mal divisé les joueurs, on espère que cette suite saura cette fois-ci séduire l'ensemble des fans.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PlayStation 3 Xbox 360 Action Beat'em All Tecmo Koei Animation Mangas Série TV
Commander Fist of the North Star : Ken's Rage 2
WiiU
69.99 €
PS3
44.90 €
360
19.99 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Berserkguts2
Berserkguts2
MP
le 24 nov. 2012 à 20:03

aller pour le fun je reviens dire que ce jeu serau le jeu hokuto no KEN ULTIME WATAAAAA!!

Lire la suite...
Commentaire édité 24 nov. 2012, 20:03 par Berserkguts2
Berserkguts2
Berserkguts2
MP
le 20 nov. 2012 à 16:30

revient écrire que pour le fun en disant c'est mon jeu le plus attendue tellement je suis fan de hokuto no ken et tellement le jeu est orienté fan service pas comme un certain ninja gaiden 3

Lire la suite...
Commentaire édité 20 nov. 2012, 16:30 par Berserkguts2
Incertitudes
Incertitudes
MP
le 15 nov. 2012 à 22:32

J'ai hâte. Je suis un fan de l'animé et même le 1, il ne mérite pas son 9/20 mais plutôt un bon 12.

Lire la suite...
Commentaire édité 15 nov. 2012, 22:32 par Incertitudes
Berserkguts2
Berserkguts2
MP
le 15 nov. 2012 à 21:13

niveau graphique,technique,thune dépensé oui mais niveau histoire,personnages,durée de vie c'est kens rage 2 qui le fait je parle du nouveau jeu pas le 1er qui était moyen.

Lire la suite...
Commentaire édité 15 nov. 2012, 21:13 par Berserkguts2
spectre2410
spectre2410
MP
le 13 nov. 2012 à 16:58

mouais

Lire la suite...
Commentaire édité 13 nov. 2012, 16:58 par spectre2410
Berserkguts2
Berserkguts2
MP
le 13 nov. 2012 à 15:44

c'est ken rage en tue avec les poings pas comme tout les autres bta d'aujourd'hui :banzai:

Lire la suite...
Commentaire édité 13 nov. 2012, 15:44 par Berserkguts2
Ultimate-night
Ultimate-night
MP
le 13 nov. 2012 à 07:44

Day one :oui:

Lire la suite...
Commentaire édité 13 nov. 2012, 07:44 par Ultimate-night
jinrohmaster
jinrohmaster
MP
le 13 nov. 2012 à 07:19

kenshyro Posté le 12 novembre 2012 à 22:02:30
First the north star je jeu et une bouzzzzzzzzzzzzzzzzzzee point a la ligne!
_____________________
Ton avis est une bousssssse, point à la ligne. :)

Et je n'ai pas honte de le dire, je n'aime pas les BTA d'aujourd'hui, que ce soit God of War, Devil May Cry, Darksiders...

Lire la suite...
Commentaire édité 13 nov. 2012, 07:19 par jinrohmaster
Berserkguts2
Berserkguts2
MP
le 13 nov. 2012 à 00:16

kenshyro :honte: pour moi c'est mieux que gow.

Lire la suite...
Commentaire édité 13 nov. 2012, 00:16 par Berserkguts2
lee-recca
lee-recca
MP
le 12 nov. 2012 à 22:09

Avis totalement injustifié et pas objectif du tout...les vrais fans de hokuto ko ken adorent ce jeu .

Lire la suite...
Commentaire édité 12 nov. 2012, 22:09 par lee-recca
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (6)
  • News (26)
  • Vidéos (32)
  • Images (687)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com