Le nouveau projet de Peter Molyneux dévoilé la semaine prochaine

Le par de jeuxvideo.com

Le nouveau projet de Peter Molyneux dévoilé la semaine prochaineSi le développeur Peter Molyneux (Fable, Black & White) a au moins réussi l'exploit de surprendre les joueurs avec Curiosity, il ne compte visiblement pas s'arrêter là avec son studio 22Cans. En effet, un autre titre nommé Cooperation est prévu, comme cela avait déjà été annoncé il y a quelques mois. Sauf que normalement, ce soft lui aussi bien mystérieux aurait du être dévoilé cet après-midi. Il n'en sera finalement rien, et il faudra donc attendre encore quelques jours pour en savoir plus. Raison invoquée pour ce léger retard ? Le succès impressionnant de Curiosity, et les problèmes de serveurs dont il souffre pour l'instant. Peter Molyneux s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet :

 

« Nous apprenons beaucoup de notre première expérience. Non seulement en terme de motivation et de comportement du joueur, mais, plus important, sur l'aspect technique nécessaire au fait de faire tourner quelque chose d'aussi "simultané" que Curiosity.»

Quant à Cooperation, on apprenait en août que le titre ressemblait plutôt à un jeu social dans lequel les joueurs devraient devoir consentir à un effort commun, un aspect compétitif étant pourtant lui aussi de la partie. Il faudra donc attendre le début de la semaine prochaine pour en savoir plus.

 

Rechercher une News