Menu
Créer un contenu
News archive
Rift : Storm Legion en promo
PC
Partager sur :

Rift : Storm Legion en promo
Si vous hésitez encore à acquérir l'add-on MMO Rift : Storm Legion, qui ne sortira que le 13 novembre prochain sur PC, sachez que Metaboli propose actuellement une promotion intéressante. Ainsi, au lieu des 24,99 euros originaux, le jeu est actuellement vendu 18,74 euros soit pas trop cher. Si jamais ça vous intéresse, c'est par ici que ça se passe. Attention, la promotion n'est valable que jusqu'au 12 novembre prochain.

  • Pré-commandez Rift : Storm Legion
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC MMO RPG Trion Worlds
Commander Rift
PC
8.00 €
PC
12.05 €
PC
39.99 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
dikmak
dikmak
MP
le 21 nov. 2012 à 13:36

Superbe jeu, l'addon apporte un contenu de malade avec deux nouveaux continents et plein de nouveaux mécanismes.

Le housing aussi est très marrant à faire.

Bref un énorme contenu pve, un jeu très abouti, un des meilleurs mmorpg du moment. Il n'y a que la partie pvp qui reste encore légère malgré pas mal de nouveautés.

J'ai repris le jeu un peu avant la sortie de l'addon après une pause de 4 mois, j'avais un peu peur qu'il y ait plus grand monde et pourtant sur Brisesol serveur Francophone, c'est blindé de monde.

Lire la suite...
Commentaire édité 21 nov. 2012, 13:36 par dikmak
jeez411
jeez411
MP
le 14 nov. 2012 à 11:09

Vous parlez tous a travers votre chapeau ce jeu est super pour le pvp quand ta une bonne arbre de talent !
Aussi les donjon on une difficulté raisonnable , de plus les niveau se monte bien et il as toujours une evenement en cours !

Wow aboutie ?! Tout le monde a la capital qui attendre un putain de groupe raid ou du pvp ...

Lire la suite...
Commentaire édité 14 nov. 2012, 11:09 par jeez411
PROTISTE
PROTISTE
MP
le 10 nov. 2012 à 15:05

Sans moi.

Lire la suite...
Commentaire édité 10 nov. 2012, 15:05 par PROTISTE
Phoenix-bahamut
Phoenix-bahamut
MP
le 08 nov. 2012 à 12:40

Phymnious est dépeuplé, ya pas mal de monde sur Brisesol.
Et puis franchement les zones de départ... même sur WoW il n'y a plus personne la bas..

Lire la suite...
Commentaire édité 08 nov. 2012, 12:40 par Phoenix-bahamut
Samiam
Samiam
MP
le 08 nov. 2012 à 12:17

Hors question de mettre 12 boules par mois dans un jeu pareil. Je viens d'y jouer. Résultat. 2 serveurs français dépeuplés. J'étais le seul dans la zone de départ. Et graphiquement, c'est franchement pas terrible. L'animation est mauvaise et le gameplay est particulièrement rigide. Bref, c'est très médiocre.

Lire la suite...
Commentaire édité 08 nov. 2012, 12:17 par Samiam
Pseudo supprimé
le 08 nov. 2012 à 11:07

Lordjok -> En même temps le jeu n'est pas sorti, ils peuvent difficilement mettre un -50 % à un jeu qui sort dans une semaine.

Lire la suite...
Commentaire édité 08 nov. 2012, 11:07 par pseudo supprimé
Saphorelle
Saphorelle
MP
le 08 nov. 2012 à 09:48

L'accès y est actuellement gratuit pour tous les anciens joueurs: une bonne occasion de voir les différents changements apportés par les devs ainsi que l'introduction à Storm legion. Belle initiative de la part de TRION comme d'habitude! :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 08 nov. 2012, 09:48 par Saphorelle
lordjok
lordjok
MP
le 08 nov. 2012 à 09:46

c'est quoi cette promo en mousse, passer de 24 a 18, ba nan toujours pas, si il veulent faire une vrai promo faut cassé les prix et le passé en dessous de 15 voir de 10, comme steam le fais.

je ne remet aucunement les qualités du jeu en doute, mais ceux de Metaboli.

Lire la suite...
Commentaire édité 08 nov. 2012, 09:46 par lordjok
arcors11
arcors11
MP
le 08 nov. 2012 à 08:38

Un des tout meilleurs mmo du moment.

Lire la suite...
Commentaire édité 08 nov. 2012, 08:38 par arcors11
Lost-in-Space
Lost-in-Space
MP
le 08 nov. 2012 à 00:27

RIFT est un très bon mmo.

Lire la suite...
Commentaire édité 08 nov. 2012, 00:27 par Lost-in-Space
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (1)
  • News (20)
  • Vidéos (10)
  • Images (126)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com