Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

Trois nouvelles 3DS XL... exclusivement pour la Chine !

News archive
Trois nouvelles 3DS XL... exclusivement pour la Chine !
3DS
Partager sur :

Trois nouvelles 3DS XL... exclusivement pour la Chine !
Il n'est pas rare qu'une console ressorte avec un nouveau design dans une seule partie du globe. D'ailleurs, ça tombe souvent comme par hasard sur une version qui vous plaît particulièrement. Si ce sont généralement les Japonais qui bénéficient de ces exclusivités, c'est pourtant le marché chinois qui jouira de l'existence de ces trois nouvelles 3DS XL présentées ci-dessous, toutes à l'effigie du plombier de Nintendo. S'il vous reste la case import, n'oubliez pas qu'elles sont zonées, vous empêchant de faire tourner des jeux européens dessus.

Trois nouvelles 3DS XL... exclusivement pour la Chine !Trois nouvelles 3DS XL... exclusivement pour la Chine !Trois nouvelles 3DS XL... exclusivement pour la Chine !
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Guntz
Guntz
MP
le 02 avr. 2013 à 18:28

Je trouve la blanche et rouge vraiment très belle. :)

Lire la suite...
Commentaire édité 02 avr. 2013, 18:28 par Guntz
PROTISTE
PROTISTE
MP
le 03 nov. 2012 à 17:14

J'ai ris, kirik-sama. :hap:

Lire la suite...
Commentaire édité 03 nov. 2012, 17:14 par PROTISTE
PROTISTE
PROTISTE
MP
le 03 nov. 2012 à 17:13

Ok :)

Lire la suite...
Commentaire édité 03 nov. 2012, 17:13 par PROTISTE
Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
MP
le 03 nov. 2012 à 09:39

kirik-sama
Posté le 2 novembre 2012 à 02:56:13
Belle console pourquoi on a pas droit a la même chose.
Mais en même temps mario a toujours eu une gueule de communiste donc ça m'étonne pas qu'il favorise la chine :rire:

Tu m'as tué! :rire:

Lire la suite...
Commentaire édité 03 nov. 2012, 09:39 par Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
MP
le 03 nov. 2012 à 09:38

:rire: Heureusement que c'est pas en Europe!

Lire la suite...
Commentaire édité 03 nov. 2012, 09:38 par Coastal-Dream76
dukegtx580
dukegtx580
MP
le 03 nov. 2012 à 00:39

Barrrk elle sont hideuse, ils peuvent ce les garder...

Lire la suite...
Commentaire édité 03 nov. 2012, 00:39 par dukegtx580
DanyBriIIant
DanyBriIIant
MP
le 02 nov. 2012 à 14:49

La 3DS cette console à remake sans aucune nouveauté depuis sa sortie :malade: mario mario et encore mario y a qu'à voir le top 5 des jeux juste immonde. C'est tellement la deche sur 3DS que ça n'étonne plus personnes :malade:

C'ets clair la vita ne fais pas le poids, elle est hors concours en terme de nouvelle license de plaisir de jeux et de gameplay chose dont la 3DS ne possède rien sauf cette effet 3D très mal fait qui n'ajoutent absolument rien au gameplay.

3DS le pire achat de tous gamers :malade:

Lire la suite...
Commentaire édité 02 nov. 2012, 14:49 par DanyBriIIant
[Beta-Carina]
[Beta-Carina]
MP
le 02 nov. 2012 à 13:46

EatYourFingers
Posté le 1er novembre 2012 à 13:57:49
La 3DS :rire: cette console de gosses :hap:

Dit il du haut de ses 16 ans, lui qui joue à la Vita.
Parce que je veux pas dire, mais niveau jeu, et surtout diversité, la vita ne fait pas le poids.

Lire la suite...
Commentaire édité 02 nov. 2012, 13:46 par [Beta-Carina]
[Beta-Carina]
[Beta-Carina]
MP
le 02 nov. 2012 à 13:44

KingLuigi
Posté le 1er novembre 2012 à 11:15:52
Je croyais que Nintendo avait un autre nom : Ique, en Chine. Curieux...

http://www.ique.com/index.html :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 02 nov. 2012, 13:44 par [Beta-Carina]
kirik-sama
kirik-sama
MP
le 02 nov. 2012 à 02:56

Belle console pourquoi on a pas droit a la même chose.
Mais en même temps mario a toujours eu une gueule de communiste donc ça m'étonne pas qu'il favorise la chine :rire:

Lire la suite...
Commentaire édité 02 nov. 2012, 02:56 par kirik-sama
Boutique
  • God Of War
    54.99 €
  • Far Cry 5 Limited Edition - Exclusif Amazon
    59.99 €
  • Grand Theft Auto V
    59.99 €
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • God of War
    PS4
    Vidéo - Gaming Live
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
Jeuxvideo.com