Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

Une date et un site pour Dragon Quest VII

News archive
Une date et un site pour Dragon Quest VII
3DS
Partager sur :

Une date et un site pour Dragon Quest VII
Le remake 3DS de Dragon Quest VII, dont l'existence a été confirmée hier dans le dernier numéro du magazine japonais Famitsu, vient de s'offrir un site officiel dévoilant quelques indications sur le jeu. On apprend notamment que le soft sortira le 7 février 2013 au Japon et qu'il est développé par l'équipe d'ArtePiazza. Le studio n'en est pas à son coup d'essai puisque Square Enix lui fait confiance depuis l'adaptation PS2 du cinquième volet de la série. Rappelons que Dragon Quest VII est encore inédit en Europe, la version originale sur PlayStation n'étant sortie qu'au Japon et aux Etats-Unis. On espère donc que ce remake 3DS sera rapidement localisé dans notre pays.

  • Site de Dragon Quest VII sur 3DS
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Nintendo 3DS RPG Square Enix
Commander Dragon Quest VII
3DS
17.51 €
PS1
82.56 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
quest-boss
quest-boss
MP
le 13 janv. 2013 à 10:14

cool un site officiel comme sa je manque rien sur les nouveter de se sublime jeux

Lire la suite...
Commentaire édité 13 janv. 2013, 10:14 par quest-boss
spectre2410
spectre2410
MP
le 09 nov. 2012 à 22:40

Mouais ..

Lire la suite...
Commentaire édité 09 nov. 2012, 22:40 par spectre2410
C0mc0mbredemer
C0mc0mbredemer
MP
le 04 nov. 2012 à 22:54

après quelques recherche la sortie en Europe c'est pas avant 2014 (en espérant que ce soit avant parce-que 2 ans c'est long)

Lire la suite...
Commentaire édité 04 nov. 2012, 22:54 par C0mc0mbredemer
PROTISTE
PROTISTE
MP
le 03 nov. 2012 à 16:50

Vivement ! :)

Lire la suite...
Commentaire édité 03 nov. 2012, 16:50 par PROTISTE
C0mc0mbredemer
C0mc0mbredemer
MP
le 02 nov. 2012 à 01:04

Si il ne sort pas sur 3ds on pourra tjrs le download su nos r4 (c'est pas du vol puisque nos 3ds sont zonné de plus je suis pour le fait d'acheter les bons jeux qui sortirons en europe)
J'hésite pour Descriptif : Dragon Quest Monsters Terry's Wonderland 3D sortiras t'il en france si la réponce est non je le télécharge sans scrupule.

Lire la suite...
Commentaire édité 02 nov. 2012, 01:04 par C0mc0mbredemer
sagaon
sagaon
MP
le 01 nov. 2012 à 10:49

Remake peut-être mais pour nous en France c'est INEDIT!!!

Alors ceux qui parle et comprenne très bien l'anglais tant mieux s'ils ont pu se faire des version Import mais nous on le veut en version FR!

D'ailleurs en passant, penser aussi aux 3 premiers volets !

Lire la suite...
Commentaire édité 01 nov. 2012, 10:49 par sagaon
dashue974
dashue974
MP
le 01 nov. 2012 à 06:09

Day one également :)

Après on est fan ou pas...^^

Lire la suite...
Commentaire édité 01 nov. 2012, 06:09 par dashue974
JeSuisTaPeur
JeSuisTaPeur
MP
le 01 nov. 2012 à 05:52

C'est énorme d'avoir ce jeu sur 3DS ! :bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 01 nov. 2012, 05:52 par JeSuisTaPeur
mariometal64
mariometal64
MP
le 31 oct. 2012 à 23:51

Même si ce n'est pas le meilleur épisode de la série, j'espère qu'il sortira chez nous traduit en fr car un DQ jamais sorti en Europe est toujours bon à prendre.

Lire la suite...
Commentaire édité 31 oct. 2012, 23:51 par mariometal64
xMetroid
xMetroid
MP
le 31 oct. 2012 à 23:37

hate d'en savoir plus !

Lire la suite...
Commentaire édité 31 oct. 2012, 23:37 par xMetroid