3 nouvelles figurines Skylanders

PlayStation 3 - PS3Xbox 360 - 360
Le par de jeuxvideo.com

Vous êtes en manque de nouveaux Skylanders pour votre Skylanders Giants ? Ca tombe bien car Activision nous annonce l'arrivée d'ici à la fin de l'année de trois nouvelles créatures que sont l'ingénieuse Sprocket, la ravissante Flaswing et le brûlant Hot Head. Et si vous désirez plus d'informations sur ces personnages, autant laisser parler le communiqué de presse :

 

3 nouvelles figurines SkylandersSprocket - figurine normale - 9,99euros
Elément : Tech
Sprocket a été élevée avec les privilèges d'une vraie Goldling. Mais elle ne s'intéressait pas trop aux jolies choses. Elle passait plus de temps dans l'atelier de son oncle, apprenant à construire et réparer ses inventions. Mais tout changea soudainement le jour où son oncle disparut mystérieusement. Quand elle finit par découvrir que Kaos était derrière sa disparition, elle construisit une armure de guerre et se lança à sa poursuite, laissant derrière elle tout le luxe et le confort que sa famille lui offrait. A partir de là, Sprocket se consacra à se battre contre les forces du mal et ne perdit jamais espoir de retrouver son oncle bien-aimé.

 

3 nouvelles figurines SkylandersFlashwing - figurine normale - 9,99euros
Elément : Terre
Les véritables origines de Flashwing sont un mystère. Mais elle est apparue pour la première fois quand Bash fit le vœu qu'il pourrait voler et vit une étoile filante au-dessus du ciel et de la vallée. Au cœur du cratère se trouvait une énorme et brillante géode, qui craqua soudainement pour révéler Flashwing. Bash ne s'est peut-être pas envolé cette nuit, au contraire de son coeur oui, car Flashwing était magnifique à ses yeux. Dès que Bash s'approcha, le dragon bijou se tourna vers lui. Ne sachant pas s'il était un ami ou un ennemi, elle le lança de toutes ses forces avec sa queue au-dessus de la falaise. Peut-être que Bash a finalement volé ce jour-là...

 

3 nouvelles figurines SkylandersHot Head - figurine géante - 17,99 euros
Elément: Feu
Hot Head n'avait jamais été un géant au tempérament de feu. Mais quand l'huile magique apparut dans les Skylands, le feu prit vraiment. Aussi excitante que fut la découverte, la joie ne dura que 5 minutes, puisque Hot Head dut se plonger dans une piscine de carburant pour se rafraîchir... Ce qui fit exploser l'île entière ! Bien qu'il fallut 2.000 ans avant que l'huile magique ne soit à nouveau découverte, et son impact sur Hot Head fut immédiat. L'huile magique lui donna le pouvoir de produire indéfiniment du carburant, ce qui le rend hautement combustible, explosif, et prêt à brûler tout ce qui se trouve sur son chemin !

 

Screenshots3 nouvelles figurines Skylanders3 nouvelles figurines Skylanders3 nouvelles figurines Skylanders3 nouvelles figurines Skylanders3 nouvelles figurines Skylanders3 nouvelles figurines Skylanders

Rechercher une News