Meilleurs jeux Android - Semaine du 14 au 20 octobre

Android - Android
Le par de jeuxvideo.com

Vos parents profitent du week-end pour squatter la télé et pour regarder les épisodes de Plus Belle la Vie pieusement enregistrés durant toute la semaine ? Bref vous n'avez pas accès à votre console et vous vous demandez comment satisfaire votre terrible addiction aux jeux vidéo. Heureusement, vous pouvez toujours compter sur votre téléphone portable et sur les nouveautés du Google Play pour vous distraire.

 

The Bard's Tale

Meilleurs jeux Android - Semaine du 14 au 20 octobreC'est par le biais d'une mise à jour que The Bard's Tale se rappelle à notre bon souvenir. Les plus assidus se souviennent encore avec émotion du jeu sorti en 2005 sur PC, PS2 et Xbox. C'est bien le même titre qui est désormais disponible sur Android. Vous y incarnez un barde qui n'a pas vraiment la carrure d'un héros habituel : le bougre préfère généralement courir la donzelle et faire le tour des tavernes plutôt que de risquer ses fesses pour sauver le monde. Il en découle un jeu de rôle typé action bourré d'humour qui mérite le détour.

 

> Voir The Bard's Tale sur Google Play (2,28 euros)

 

Naught

Meilleurs jeux Android - Semaine du 14 au 20 octobreC'est bien connu, les chats retombent toujours sur leurs pattes. Naught vous permettra de découvrir par quel mystère nos amis poilus ne se cassent jamais la margoulette : ils sont tout simplement capables de jouer avec la gravité. Il en résulte un jeu de plates-formes atypique dans lequel vous devez définir où se situe le sol en inclinant votre téléphone. Préparez-vous à vous mettre la tête à l'envers pour éviter les nombreux pièges qui émailleront votre aventure.

 

> Voir Naught sur Google Play (0,79 euro)

 

Defense Zone 2

Meilleurs jeux Android - Semaine du 14 au 20 octobreVous avez l'impression que votre petit téléphone fait une véritable indigestion de tower defense ? Donnez-lui une bonne dose de bicarbonate et il sera peut-être prêt à accueillir la suite de Defense Zone. On retrouve sans surprise globalement la même recette que son aîné : comprenez par là qu'il s'agit d'un tower defense tout ce qu'il y a de plus classique à cela près qu'il nous entraîne dans un univers un peu plus réaliste que ses petits collègues. Bref, ne vous attendez pas à un titre très original, mais plutôt à retrouver une recette déjà connue et plutôt bien maîtrisée.

 

> Voir Defense Zone 2 sur Google Play (2,28 euros)

 

Rechercher une News