Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

Diablo III : Les serveurs coupés demain matin

News archive
Diablo III : Les serveurs coupés demain matin
PC Mac
Partager sur :

Diablo III : Les serveurs coupés demain matin
Afin de mettre en place la prochaine mise à jour de Diablo III, Blizzard coupera ses serveurs demain de 3 heures du matin à 13 heures. Notons que ces horaires sont donnés à titre indicatif, mais sont encore susceptibles de varier légèrement. En tous cas, une chose est sûre, après cette coupure, vous devriez pouvoir télécharger le patch 1.0.5 ajoutant notamment la possibilité de paramétrer précisément les caractéristiques de certains ennemis ainsi qu'un objet nommé The Infernal Machine ouvrant les portes de combats de boss à la difficulté revue à la hausse. Comme d'habitude, de nombreux ajustements et corrections de bugs seront également opérés.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC Mac Hack'n slash Blizzard Entertainment Heroic Fantasy Fantômes Monstres
Commander Diablo III
PC
13.99 €
PS4
14.99 €
ONE
23.76 €
PS3
11.90 €
360
12.00 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
spectre2410
spectre2410
MP
le 10 nov. 2012 à 00:13

Tout le monde a survécue de cette coupure ^^

Lire la suite...
Commentaire édité 10 nov. 2012, 00:13 par spectre2410
[SoONeR]
[SoONeR]
MP
le 18 oct. 2012 à 03:52

Osef !

Lire la suite...
Commentaire édité 18 oct. 2012, 03:52 par [SoONeR]
Lord-Leonardo
Lord-Leonardo
MP
le 17 oct. 2012 à 19:42

Oui mais Torchlight est pas vendu en magasin :(

Lire la suite...
Commentaire édité 17 oct. 2012, 19:42 par Lord-Leonardo
bernard72
bernard72
MP
le 17 oct. 2012 à 16:49

Venez sur Torchlight 2, le contenu est infiniment plus important est conviviale. L'esprit de diablo 2 en mieux y est présent. En plus, la communauté est très active et de nombreux mods sont en préparations, la rejouabilité est infinie.

Lire la suite...
Commentaire édité 17 oct. 2012, 16:49 par bernard72
abdelbowser
abdelbowser
MP
le 17 oct. 2012 à 09:38

floshild => dans diablo 2 on gagnait aussi des objets blancs. Et je te signale que diablo 2 à la sortie est différent de diablo 2 LOD avec tout ses patchs.

Lire la suite...
Commentaire édité 17 oct. 2012, 09:38 par abdelbowser
floshild
floshild
MP
le 17 oct. 2012 à 09:06

Diablo 3 prouve bien encore une fois que les gens peuvent se faire enfiler et meme payer pour ca ! Ok je sortirais pas milles arguments comme quoi ce jeu est moisi, je vais en choisir un d'actualite ce qui montre que je connais mon sujet !
Avec vous suivis la progression des updates ? Si oui vous remarquerez que Blizzard baisse ou monte les valeurs de pourcentages des skills a l arrache en pensant que cela va revolutionner le gameplaY des classse.Mais l alchimie et le bon deroulement d un hack n slash necessite plus de subtilites voyez vous?.Et les gens ont l air de croire que cela apporte au jeu. Mais ouvrez les yeux, trouver de la dexterite sur un item pour mage c est prendre les gens pour des gros moutons sans cervelle.Est ce que je peux parler aussi des items blancs pour faire jolis ? je vais m arreter la...Diablo II avec ces graphismes pourtant ancestraux peut regarder Diablo 3 de haut et meme de tres haut !

Lire la suite...
Commentaire édité 17 oct. 2012, 09:06 par floshild
clidre
clidre
MP
le 17 oct. 2012 à 07:19

@Newline, La difficulté a toujours été graduelle avec 2 modes : le mode amateur, casual, normal où mourir, on s'en fout. Le mode harcore est le mode pro, des vrais équipes qui pensent d'abord à le réussir ensemble avant de regarder si le perso est bien fourré. Les niveaux de Diablo en mode normal, même arma, sont faciles tout court puisque mourir est permis.

Lire la suite...
Commentaire édité 17 oct. 2012, 07:19 par clidre
deathcow
deathcow
MP
le 17 oct. 2012 à 06:29

Sondaal
Posté le 16 octobre 2012 à 17:42:11
diablo 3: 65h de jeu pour boucler 4X la même map
Guild wars 2: 160h de jeu, 58% de la map explorée

chercher l'erreur....
__________
L'un est un mmo, l'autre un h&s? J'ai bon?

Lire la suite...
Commentaire édité 17 oct. 2012, 06:29 par deathcow
fidoxy2
fidoxy2
MP
le 17 oct. 2012 à 02:06

ah non en fait il est dans la poubelle donc brulé depuis longtemps une grosse dobe !!!!!

Lire la suite...
Commentaire édité 17 oct. 2012, 02:06 par fidoxy2
fidoxy2
fidoxy2
MP
le 17 oct. 2012 à 02:04

j y ai joué 2 semaines a donf quand il est sorti et depuis je croit que la galette est dans la litiere du chat ou au fond des chiottes enfin CA PUE LA MERDE CE JEUX !!!!! bidon

Lire la suite...
Commentaire édité 17 oct. 2012, 02:04 par fidoxy2
Diablo III
PCPS4ONEPS3360Mac
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (15)
  • News (270)
  • Vidéos (100)
  • Images (1454)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (31)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com