Menu
Créer un contenu
News archive
Images de The Cave
PC PS3 360
Partager sur :

Images de The Cave
The Cave, prochain jeu d'aventure de l'illustre Ron Gilbert, grand parmi les grands ayant bossé sur des petits titres comme Monkey Island ou bien encore Maniac Mansion, se dévoile aujourd'hui par le biais de quatre nouveaux visuels. Ce titre mélangera à nouveau point & click, énigmes et bien entendu humour. Les graphismes renvoyant à la grande époque des LucasArts, c'est avec une véritable impatience que nous attendrons son arrivée sur PC, Xbox Live et PlayStation Network au début de l'année prochaine.

Images de The CaveImages de The CaveImages de The Cave
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC PlayStation 3 Xbox 360 Aventure Double Fine Productions Sega
Commander The Cave
Mac
4.49 €
iOS
4.49 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Jackasso
Jackasso
MP
le 03 sept. 2012 à 15:07

A surveiller de près. :pacg:

Lire la suite...
Commentaire édité 03 sept. 2012, 15:07 par Jackasso
FandeLorient
FandeLorient
MP
le 31 août 2012 à 21:51

ça m'a l'air pas mal :-)

Lire la suite...
Commentaire édité 31 août 2012, 21:51 par FandeLorient
bonjourcava2
bonjourcava2
MP
le 31 août 2012 à 19:03

fuu, j'ai lu en diagonale !

Lire la suite...
Commentaire édité 31 août 2012, 19:03 par bonjourcava2
bonjourcava2
bonjourcava2
MP
le 31 août 2012 à 19:02

Mon dieu, ils ont récolté 3 millions d'euros sur kickstarterr pour nous pondre un jeu iphone !

Lire la suite...
Commentaire édité 31 août 2012, 19:02 par bonjourcava2
-TheHungerGames
-TheHungerGames
MP
le 31 août 2012 à 17:44

Pas mal

Lire la suite...
Commentaire édité 31 août 2012, 17:44 par -TheHungerGames
csamy81
csamy81
MP
le 31 août 2012 à 15:26

Un jeu de Ron Gilbert, un très grand monsieur du jeu vidéo.

Lire la suite...
Commentaire édité 31 août 2012, 15:26 par csamy81
vegegota
vegegota
MP
le 31 août 2012 à 14:49

Venez voir ma vidéo ici svp : [url]http://www.youtube.com/watch?v=KdLx7DeGT9A&feature=youtu.be[/url]
ou là http://www.youtube.com/watch?v=KdLx7DeGT9A&feature=youtu.be

Lire la suite...
Commentaire édité 31 août 2012, 14:49 par vegegota
TheDude747
TheDude747
MP
le 31 août 2012 à 14:00

il a l'air vachement bien ce jeu !

Lire la suite...
Commentaire édité 31 août 2012, 14:00 par TheDude747
Stardust_79
Stardust_79
MP
le 31 août 2012 à 13:37

C'est marrant mais en regardant les images, j'aurais juré que c'était un jeu de plateformes, comme quoi... En tout cas c'est fort joli.

Lire la suite...
Commentaire édité 31 août 2012, 13:37 par Stardust_79
eddy_eddy_eddy
eddy_eddy_eddy
MP
le 31 août 2012 à 13:21

si c est aussi bon, que monkey island, ok, je prend.

Lire la suite...
Commentaire édité 31 août 2012, 13:21 par eddy_eddy_eddy
The Cave
PCWiiUPS3360MaciOSAndroid
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (13)
  • News (18)
  • Vidéos (10)
  • Images (735)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (2)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com