Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

Une édition Deluxe Professionnal pour Hitman Absolution

News archive
Une édition Deluxe Professionnal pour Hitman Absolution
PC PS3 360
Partager sur :

Vous le savez, si la tendance est au dématérialisé, les éditeurs redoublent d'idées pour proposer de multiples éditions Collector. Si l'on s'y perd un peu, voici malgré tout ce que donnera le tout concernant Hitman Absolution. Ainsi, en plus de l'dition standard, vous pourrez profiter de :

- L'Edition Professionnal pour un prix de 59.99 euros, comprenant :

- un livre de croquis inédits,

- une vidéo exclusive de making-of

- un DLC offrant un accès anticipé à trois armes de l'Agence.

- L'Edition Deluxe Professionnal, pour un prix non encore communiqué, comprenant :

- un livre de croquis inédits,

- une vidéo exclusive de making-of

- un DLC offrant un accès anticipé à trois armes de l'Agence,

- une figurine de l'agent 47 de 25 cm.

Notez également qu'en fonction de l'endroit où vous commanderez la Professionnal Edition, vous aurez droit à des bonus différents. Pour l'heure, on ne sait pas si ces cadeaux concerneront les pré-commandes de la Deluxe Professional... Oui, en fait, c'est un peu le bordel ces idées de Collector multiples.

Une édition Deluxe Professionnal pour Hitman AbsolutionUne édition Deluxe Professionnal pour Hitman AbsolutionUne édition Deluxe Professionnal pour Hitman Absolution
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC PlayStation 3 Xbox 360 Action Infiltration Square Enix Nixxes IO Interactive Contemporain
Commander Hitman Absolution
PC
6.99 €
PS3
29.00 €
360
9.79 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
[koukinou]
[koukinou]
MP
le 24 juin 2013 à 17:18

merci

Lire la suite...
Commentaire édité 24 juin 2013, 17:18 par [koukinou]
RCV31
RCV31
MP
le 10 oct. 2012 à 16:09

vous crachez dejà dessus seireusement que la figurine soit en superdeformed ou en normal sa reste une figurine et je pense que le côté superdeformed c pour tranché avec le côté sérieux de notre chauve préféré;perso je prefere la deluxe de hitman que le join or die qui es loin d etre aussi interessant que la majestueuse codex edition de ACB ;j ai fait ma préco et me reste plus qu a attendre la bête la veille de mon birthday

Lire la suite...
Commentaire édité 10 oct. 2012, 16:09 par RCV31
julos31a
julos31a
MP
le 07 oct. 2012 à 13:58

Du bon vieux hitman contrairement à ce que disent certaine personne surtout les dernieres videos que j'ai vù.Certaine personne disent que le jeu sera assisté mais tu pourras désactivé toute aide à l'écran avec un mode difficile donc ces critiques négatives sont injustifiés.

Lire la suite...
Commentaire édité 07 oct. 2012, 13:58 par julos31a
sergentggdu42
sergentggdu42
MP
le 04 oct. 2012 à 10:47

Moi je dit : "Hitman Prend pas la Grosse tête !"

Lire la suite...
Commentaire édité 04 oct. 2012, 10:47 par sergentggdu42
ctoro92
ctoro92
MP
le 16 août 2012 à 00:32

90 balle pr cet estatuette??je pren la version simple a 30 euros chez mon marchand, ca sera mieux, je veu pa me faire arnaqué..

Lire la suite...
Commentaire édité 16 août 2012, 00:32 par ctoro92
miguel1988
miguel1988
MP
le 06 août 2012 à 11:57

et bien moi, je la trouve magnifique cette statue.

édition précommandée ce matin pour 89,90€

Lire la suite...
Commentaire édité 06 août 2012, 11:57 par miguel1988
gotier002
gotier002
MP
le 22 juil. 2012 à 03:13

je l'aurais bien preco mais la statue horrible donc version simple

Lire la suite...
Commentaire édité 22 juil. 2012, 03:13 par gotier002
clarkdu13
clarkdu13
MP
le 19 juil. 2012 à 10:28

micromania = arnaque
allez chez GAME les gars !!

Lire la suite...
Commentaire édité 19 juil. 2012, 10:28 par clarkdu13
clarkdu13
clarkdu13
MP
le 19 juil. 2012 à 10:28

trop deg de cette statue !!!

Lire la suite...
Commentaire édité 19 juil. 2012, 10:28 par clarkdu13
madfrag
madfrag
MP
le 14 juil. 2012 à 01:39

Je vois plein de monde cracher sur la statuette, perso je suis un fan absolu de la saga Hitman et elle ne me choque pas... Je dirais même qu'elle a de la gueule ^^

Sinon sur le site de square c'est 65€ la professionnelle avec une statuette de 7,5cm si on prend en précommande (25cm sérieux c'est un peu too much).

Et JVC pour le prix de la deluxe, à voir pour le prix final mais en attendant sur amazon et micromania c'est affiché à 99€ o_O

Lire la suite...
Commentaire édité 14 juil. 2012, 01:39 par madfrag
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (16)
  • News (76)
  • Vidéos (47)
  • Images (763)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (15)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com