Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

E3 2012 : La PS4 et la Xbox 3 en action !

News archive
E3 2012 : La PS4 et la Xbox 3 en action !
PS4 ONE
Partager sur :

Square Enix a ébahi plus d'un observateur ce matin en présentant sur son stand E3 une démonstration technique d'un certain Final Fantasy : Agni's Philosophy. Censé tourner en temps réel sur les consoles next-gen, ce mini-film montre un niveau de détail tout simplement hallucinant. Pour vous en convaincre, la vidéo de cette présentation vous est dévoilée ci-dessous, ainsi que quelques images.

Vidéo en TEMPS REEL de ce dont seraient capables la Xbox 3 et la PS4

Chargement de la vidéo
E3 2012 : La PS4 et la Xbox 3 en action !E3 2012 : La PS4 et la Xbox 3 en action !E3 2012 : La PS4 et la Xbox 3 en action !E3 2012 : La PS4 et la Xbox 3 en action !E3 2012 : La PS4 et la Xbox 3 en action !E3 2012 : La PS4 et la Xbox 3 en action !E3 2012 : La PS4 et la Xbox 3 en action !E3 2012 : La PS4 et la Xbox 3 en action !E3 2012 : La PS4 et la Xbox 3 en action !E3 2012 : La PS4 et la Xbox 3 en action !E3 2012 : La PS4 et la Xbox 3 en action !
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Keneda_chris
Keneda_chris
MP
le 07 oct. 2014 à 13:49

ils auraient du faire celui là au lieu du 15 actuel

Lire la suite...
Commentaire édité 07 oct. 2014, 13:49 par Keneda_chris
TFI2010
TFI2010
MP
le 07 oct. 2014 à 11:39

2 ans et demi après.

MMMYYYTTTHHHOOO.

Lire la suite...
Commentaire édité 07 oct. 2014, 11:39 par TFI2010
oact
oact
MP
le 10 mai 2014 à 13:07

:bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 10 mai 2014, 13:07 par oact
lydiadu71
lydiadu71
MP
le 22 févr. 2013 à 13:20

Incroyable

Lire la suite...
Commentaire édité 22 févr. 2013, 13:20 par lydiadu71
jimgamE3
jimgamE3
MP
le 11 févr. 2013 à 07:20

Cette vidéo, je ne l'ai pas oublié. :cool:

Vivement le 20 février avec Sony qui ouvrira les hostilités. :bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 11 févr. 2013, 07:20 par jimgamE3
Satzz
Satzz
MP
le 27 janv. 2013 à 21:18

Magnifique !! J'adore le graphisme :bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 27 janv. 2013, 21:18 par Satzz
gioveda2
gioveda2
MP
le 21 déc. 2012 à 16:16

Quelqu'un saurait si on peut se procurer la musique qu'on entend à la fin ?

Lire la suite...
Commentaire édité 21 déc. 2012, 16:16 par gioveda2
Bordelland
Bordelland
MP
le 17 déc. 2012 à 16:40

Mouais ... Sur PC on pourrait déjà avoir ca (si les jeux actuels les bridaient pas) donc je ne suis pas enthousiasmé (surtout au vu du nouveau moteur Unreal).

Pour voir que c'est pour la prochaine generation de console et que ca fait aussi bien que le heut de gamme des PC du moment je suis trés sceptique.

Lire la suite...
Commentaire édité 17 déc. 2012, 16:40 par Bordelland
Wavetekv2
Wavetekv2
MP
le 07 oct. 2012 à 16:17

C'est absolument faut, la démo technique que vous présentez tourne bel et bien en temps réel mais sur un PC équipé au minimum d'une Nvidia gtx 680.

Après ce que voulait sûrement dire Square Enix c'est qu'ils essayeraient de faire tourner un semblant de se niveau graphique sur les next-gen mais vous n'allez pas me dire qu'une console équipé seulement d'une (ou 2 pour un crossfire) Radeon HD 7750 ou 7770 peut égaler les performances d'une gtx 680.

La preuve ici même avec un crossfire de 7770 testé : (http://www.techpowerup.com/reviews/HIS/HD_7750_7770_CrossFire/1.html)
et une gtx 680 testé :
(http://www.techpowerup.com/reviews/NVIDIA/GeForce_GTX_680/14.html)

Lire la suite...
Commentaire édité 07 oct. 2012, 16:17 par Wavetekv2
Une_Bretzel
Une_Bretzel
MP
le 04 oct. 2012 à 02:35

Mouais, c'est le strict minimum pour la next-gen, je m'attends à mieux que ça.

Lire la suite...
Commentaire édité 04 oct. 2012, 02:35 par Une_Bretzel
Top commentaires
TFI2010
TFI2010
MP
le 07 oct. 2014 à 11:39

2 ans et demi après.

MMMYYYTTTHHHOOO.

Lire la suite...
Commentaire édité 07 oct. 2014, 11:39 par TFI2010
Boutique
  • God Of War
    54.49 €
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    299.99 €
  • Grand Theft Auto V
    59.99 €
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com