Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

E3 2012 : Project P-100 annoncé

News archive
E3 2012 : Project P-100 annoncé
WiiU
Partager sur :

PlatinumGames (Anarchy Reigns, Bayonetta...) fera une incursion sur Wii U avec Project P-100 ! Edité par Nintendo, le titre n'a pas fait son apparition lors de la conférence du constructeur, mais une vidéo a été dévoilée. On y dirigera un groupe de héros grâce à la tablette de la Wii U nommée Gamepad. Certains d'entre eux répondent d'ailleurs aux doux noms de Bonzai Man, Vending Machine Man ou encore Toilet Bowl Man. Ils y défendront la terre d'une attaque extraterrestre, et pourront se changer en tas de gélatine pour mieux résister aux attaques de leurs ennemis. Project P-100 paraîtra sur Wii U le jour de la sortie de la console, à une date encore inconnue.

The Wonderful 101 trailer

Chargement de la vidéo
E3 2012 : Project P-100 annoncéE3 2012 : Project P-100 annoncéE3 2012 : Project P-100 annoncéE3 2012 : Project P-100 annoncéE3 2012 : Project P-100 annoncéE3 2012 : Project P-100 annoncéE3 2012 : Project P-100 annoncéE3 2012 : Project P-100 annoncéE3 2012 : Project P-100 annoncé
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
E3 Wii U Action Nintendo PlatinumGames
Commander The Wonderful 101
WiiU
59.98 €
WiiU
59.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Luchacrok
Luchacrok
MP
le 23 juin 2013 à 21:45

Trop cool !!!! :cute:

Ce jeu promet ! :bave:

Sinon pour ceux qui le savent est-ce une nouvelle licence car j'ai jamais vu sa chez Nintendo :ouch:

Lire la suite...
Commentaire édité 23 juin 2013, 21:45 par Luchacrok
Milmoo
Milmoo
MP
le 08 déc. 2012 à 16:41

J'ai hâte de voir les tests, et surtout savoir sa date de sortie! :bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 08 déc. 2012, 16:41 par Milmoo
zelda286
zelda286
MP
le 23 juil. 2012 à 14:40

Très original, donc très intéressant :cool:

Lire la suite...
Commentaire édité 23 juil. 2012, 14:40 par zelda286
kabuki94
kabuki94
MP
le 07 juin 2012 à 13:54

YakitY -> PS: Ce serait pas le character designer de viewtiful joe qui nous a pondue ces personnages? Ce mec est un génie.

huhu oui c'est aussi ce que je me suis dit. :-) ce petit coté kitsch, avec à la fois les codes du comic's américain, mélangé à un petit coté "toku sentaï",avec aussi une petite part de SD typiquement japonais, ça fleure bon la même paternité. :)
les art works des personnages dans la section screenshot enlèvent tout doutes en plus, pour quelqu'un qui s'interesse au chara design et au dessin sous toutes ces formes. Bien vu yakity! :bravo: :play:
Bon sang tu m'as redonné envie de rejouer a viewty, je vais depoussièrer mon pad gamecube!^^

Lire la suite...
Commentaire édité 07 juin 2012, 13:54 par kabuki94
Yakity
Yakity
MP
le 06 juin 2012 à 23:23

C'est moi ou on a affaire au meilleur jeux de L'e3 2012? :bave:
C'est tout simplement géniale, au diable assassin's creed et autre watch dog, on a là du pur gameplay des familles dans un univers sentai débridé comme seul les japs savent en faire. :coeur:
Je crois bien que jamais une nouvel production ne m'avait emballé autant durant un e3 depuis au moins celui de 2005.
Merci Platinum Games :coeur:

PS: Ce serait pas le character designer de viewtiful joe qui nous a pondue ces personnages? Ce mec est un génie.

Lire la suite...
Commentaire édité 06 juin 2012, 23:23 par Yakity
yoshi13013
yoshi13013
MP
le 06 juin 2012 à 19:09

Ça s'annonce bien sympa ce petit jeu. Par contre, je trouve que de près les personnages font très nintendo 64.

Lire la suite...
Commentaire édité 06 juin 2012, 19:09 par yoshi13013
Darckbishop
Darckbishop
MP
le 06 juin 2012 à 13:33

La nouvelle bombe d'Hideki Kamiya :cool:

Lire la suite...
Commentaire édité 06 juin 2012, 13:33 par Darckbishop
kabuki94
kabuki94
MP
le 06 juin 2012 à 13:20

un pikmin à la sauce "king of monsters", j'adhére!
C'est coloré, c'est pop corn, c'est du jeu vidéo! :bravo:

Lire la suite...
Commentaire édité 06 juin 2012, 13:20 par kabuki94
Cnucls
Cnucls
MP
le 06 juin 2012 à 07:51

eu, ok :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 06 juin 2012, 07:51 par Cnucls
sukiyakifondue
sukiyakifondue
MP
le 06 juin 2012 à 07:42

il a l'air de faire mal ce jeux, un pikmin like sous amphetamine !!

Lire la suite...
Commentaire édité 06 juin 2012, 07:42 par sukiyakifondue
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (1)
  • News (12)
  • Vidéos (11)
  • Images (446)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com