Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

Une date européenne pour DmC ?

News archive
Une date européenne pour DmC ?
PS3 360
Partager sur :

Une date européenne pour DmC ?
Si jusqu'à présent nous n'avions pas de date précise pour DmC Devil May Cry, il se pourrait que le beat'em all de Capcom, développé par les Anglais de Ninja Theory, sorte finalement le 10 août prochain. Cependant, rien d'officiel pour l'instant puisque cette information émane du site marchant Zavvi.com qui le liste à cette date aussi bien sur PS3 que Xbox 360. Ne reste plus qu'à attendre une confirmation de la part de l'éditeur.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PlayStation 3 Xbox 360 Beat'em All Ninja Theory Capcom
Commander DmC Devil May Cry
PC
18.99 €
PS4
13.79 €
ONE
19.79 €
PS3
13.53 €
360
12.59 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Jackasso
Jackasso
MP
le 14 juin 2012 à 18:01

The Darksiders 2 puis ça.
Il faudra que je rejoue à Devil May Cry HD. :bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 14 juin 2012, 18:01 par Jackasso
MegaDante
MegaDante
MP
le 08 avr. 2012 à 20:58

frgi10
Posté le 4 avril 2012 à 21:32:54
le 10 aout ça fait loin pour attendre le ramassage de poubelle ..............

Elle est bonne ta blague :rire: en plus tu a raison ca commence a sentire tres mauvais :o))

Lire la suite...
Commentaire édité 08 avr. 2012, 20:58 par MegaDante
Shadowrenji
Shadowrenji
MP
le 08 avr. 2012 à 08:34

Pardon pour le double post, mais je vien de trouver un exemple assez frappant, considérez le jeu comme un amis. Sous prétexte qu'un de vos meilleurs amis va changer de look complétement, mais qu'il va porter le même nom vous allez l'envoyez ballader et ne plus jamais le revoir ?
Ben voilà c'est un peu comme ça le point de vue que vous portez sur DMC, sauf que ben la c'est un jeu.

Lire la suite...
Commentaire édité 08 avr. 2012, 08:34 par Shadowrenji
Shadowrenji
Shadowrenji
MP
le 08 avr. 2012 à 08:30

Je ne critique en rien les anciens DMC je dis juste que vous commencer à nous les briser menus en lançant à tous va que ce jeu est une merde. Par exemple tu viens de dire que ce jeu est linéaire, comment tu le sais ? Tu y as joué ? Voilà ce qui m'enerve, vous descendez un jeu sous prétexte que le dit jeu reprend une série en changeant l'histoire et le physique du personnage. Le jeu aurait porté un autre nom et le héros se serait appelé Robert vous nous casseriez pas autant les oreilles. On a compris que vous aimiez pas le physique du personnage, mais m*** à la fin cessez de porter un jugement négatif sur un jeu qui n'est pas encore sortit. Je ne vous empêche pas de dire que n'aimez pas j'en ai juste marre de voir des commentaires de gens qui ne savent rien (hormis les quelques extrait vidéo) d'un jeu qui sortira en fin d'été 2012.
Sur ce je pense que je n'argumenterait plus parce que ça devient un dialogue de sourd de toute manière.

Lire la suite...
Commentaire édité 08 avr. 2012, 08:30 par Shadowrenji
]LogeeK[
]LogeeK[
MP
le 08 avr. 2012 à 06:12

@ShadowRenji, qu'est-ce que tu sais des anciens DMC que tu retrouve dans ce DmC serieusement? J'aimerais un peu aussi que vous argumentiez la dessus, ça ferait bien serieux... Vous n'avez que ce mot "reboot" à la gueule sinon à part ça ce jeu pouvait se nommer comme il veut, les joueurs de DMC s'en foutraient royalement mais alors pas de Dante et pas de vol de nom de merde! J'attends de voir leur explication de comment l'origine du nom " DMC" pour mourrir de rire! Fait chier NT à nous sortir des conneries qu'ils ont remarqué sur les anciens DMC. Ce jeu est nul, linéaire et j'espère pas le flop pour eux

Lire la suite...
Commentaire édité 08 avr. 2012, 06:12 par ]LogeeK[
Coolman_54
Coolman_54
MP
le 06 avr. 2012 à 09:09

:bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 06 avr. 2012, 09:09 par Coolman_54
Shadowrenji
Shadowrenji
MP
le 06 avr. 2012 à 07:56

@ divino magic

Mais merde ceux qui me sortent que je me focalise que sur l'apparence de Dante... Histoire bribée deja, sa mere n'est plus humaine mais une ange 1" qu'est-ce qu'il aurait donc a foutre parmi les humains s'il est de mere ange et pere demon"?. 2 Si on ne devait pas se soucier de l'apparence des persos principaux des jeux-vidéos, on jouerait "Xena" sorti sur PS2. 3 je ne me souviens pas avoir vu Dante avec les cheveux noirs et les petits yeux comme les emo/kikoos/jap que vous dites. 4 MAIS PUTAIN CETTE MERDRE DEVRAIT ETRE JETEE A LA POUBELLE

Et donc puisque le héros a des cheveux noir et qu'il a une mère ange au lieu qu'elle soit humaine le jeu est une merde ? Bravo ça c'est de l'argument valable, maintenant on zappe le gameplay, on zappe les graphisme, on zappe presque tout ce qui fait le jeu pour donner un avis et ben je sens qu'il y a plein de jeux qui vont en prendre plein la vue.

Lire la suite...
Commentaire édité 06 avr. 2012, 07:56 par Shadowrenji
kokotier
kokotier
MP
le 06 avr. 2012 à 04:33

jesui1chienwaf
Posté le 4 avril 2012 à 23:43:04
Je préfère 10000X plus le design de ce nouveau dante! Fini le style emo/kikoo-jap!
Et je pense que sa fera comme pour wind waker, tout le monde critique le nouveau style, mais finiront par l'adopter!

non

Lire la suite...
Commentaire édité 06 avr. 2012, 04:33 par kokotier
Imrane-117
Imrane-117
MP
le 05 avr. 2012 à 10:27

Un jour avant mon anniversaire :bave:
Dommage que ça reste un opus qui bafoue la série :noel:

Lire la suite...
Commentaire édité 05 avr. 2012, 10:27 par Imrane-117
divino-magnific
divino-magnific
MP
le 05 avr. 2012 à 08:20

Mais merde ceux qui me sortent que je me focalise que sur l'apparence de Dante... Histoire bribée deja, sa mere n'est plus humaine mais une ange 1" qu'est-ce qu'il aurait donc a foutre parmi les humains s'il est de mere ange et pere demon"?. 2 Si on ne devait pas se soucier de l'apparence des persos principaux des jeux-vidéos, on jouerait "Xena" sorti sur PS2. 3 je ne me souviens pas avoir vu Dante avec les cheveux noirs et les petits yeux comme les emo/kikoos/jap que vous dites. 4 MAIS PUTAIN CETTE MERDRE DEVRAIT ETRE JETEE A LA POUBELLE

Lire la suite...
Commentaire édité 05 avr. 2012, 08:20 par divino-magnific
DmC Devil May Cry
PCPS4ONEPS3360
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (9)
  • News (64)
  • Vidéos (43)
  • Images (640)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (7)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com