Menu
Créer un contenu
News archive
Images de Path of Exile
PC
Partager sur :

Path of Exile, le jeu de rôle online actuellement développé par le jeune studio néo-zélandais Grinding Gear, se dote de nombreuses nouvelles images permettant de profiter de son univers post-apocalyptique. Le titre devrait être proposé en format téléchargeable, gratuitement. Path of Exile proposera aux joueurs de se balader dans des environnements générés aléatoirement, seuls ou en groupe de quatre à huit personnes. Le tout est attendu pour cette année, sans plus de précision.

Images de Path of ExileImages de Path of ExileImages de Path of ExileImages de Path of ExileImages de Path of ExileImages de Path of ExileImages de Path of ExileImages de Path of ExileImages de Path of ExileImages de Path of ExileImages de Path of ExileImages de Path of ExileImages de Path of ExileImages de Path of ExileImages de Path of ExileImages de Path of ExileImages de Path of ExileImages de Path of ExileImages de Path of ExileImages de Path of ExileImages de Path of ExileImages de Path of ExileImages de Path of ExileImages de Path of ExileImages de Path of ExileImages de Path of ExileImages de Path of ExileImages de Path of ExileImages de Path of ExileImages de Path of ExileImages de Path of ExileImages de Path of ExileImages de Path of ExileImages de Path of ExileImages de Path of ExileImages de Path of ExileImages de Path of ExileImages de Path of ExileImages de Path of ExileImages de Path of Exile
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC Action RPG Grinding Gear Games

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Soreas
Soreas
MP
le 07 avr. 2012 à 16:08

Faudrait vous bouger le cul chez JV, Y'a du nouveau sur path of exile la, vous avez pas envie d'en parler?
Ils ne vous ont pas donné de l'argent?

Lire la suite...
Commentaire édité 07 avr. 2012, 16:08 par Soreas
hardfy76
hardfy76
MP
le 23 févr. 2012 à 20:43

cool!!!

Lire la suite...
Commentaire édité 23 févr. 2012, 20:43 par hardfy76
RCH76
RCH76
MP
le 21 févr. 2012 à 21:44

Gratuit. ^^

Lire la suite...
Commentaire édité 21 févr. 2012, 21:44 par RCH76
Firkel
Firkel
MP
le 21 févr. 2012 à 12:50

Pour ceux qui veulent des screens récents, rendez-vous sur le site officiel :

http://www.pathofexile.com/gallery/#/preview/i148

Le screen lorsqu'on arrive sur le lien est par exemple fait le 1 février 2012.

Ca vous donnera probablement un meilleur aperçu qu'un mélange intemporel des images que nous propose la news.

Lire la suite...
Commentaire édité 21 févr. 2012, 12:50 par Firkel
THE-up-in-Smoke
THE-up-in-Smoke
MP
le 20 févr. 2012 à 20:49

Bof :(

Lire la suite...
Commentaire édité 20 févr. 2012, 20:49 par THE-up-in-Smoke
_kalou_
_kalou_
MP
le 20 févr. 2012 à 19:27

@Captain_Cowkill
Il faudrait plutôt être un abruti pour ne pas se rendre compte de la ressemblance avec Diablo ?

Bon perso j'ai du mal à prendre au sérieu ce jeu malgré quelque bons points inspirés de diablo (...hack and slahs bien nerveu sans cool cooldown)

Déjà par rapport à son aspect F2P qui est trop souvent synonyme d'arnaques pour les gamer et ensuite pour d'autre point plus d'un ordre esthétique (angle de caméra trop à la verticale, lumieres le jour ne faisant pas naturelle du tout, charisme des classes aussi elevé qu'une poele à frire...)

Lire la suite...
Commentaire édité 20 févr. 2012, 19:27 par _kalou_
Soreas
Soreas
MP
le 20 févr. 2012 à 19:25

Moi je donne mon compte Path of exile contre du temps de jeu sur la beta de diablo 3.
Laissez moi un message si vous etes interesse.

Lire la suite...
Commentaire édité 20 févr. 2012, 19:25 par Soreas
Ordo
Ordo
MP
le 20 févr. 2012 à 18:42

Ceux qui critiquent l'aspect graphique du jeu, en particulier l'UI, c'est tout à fait normal.
Le cash shop est assez peu conventionnel, et l'UI fait partie des choses que l'on peut acheter.

Normal, donc, qu'ils proposent une UI assez moche de base.

Lire la suite...
Commentaire édité 20 févr. 2012, 18:42 par Ordo
marmot84
marmot84
MP
le 20 févr. 2012 à 18:04

ce jeux me tente bien depuis la video de test de JVC!!
si en plus il est gratuit !!!!!!!!!!!!!!!!
dites nous en plus JVC des que vous en savez plus

Lire la suite...
Commentaire édité 20 févr. 2012, 18:04 par marmot84
thimic2a
thimic2a
MP
le 20 févr. 2012 à 17:19

Salut tout le monde... Je suis actuellement dans la bêta avec une ranger lvl 49 (version du jeu 0.9.6e). Franchement... l'arbre, les gems, même les objets "blancs" ont de l'importance. Je ne peux pas en dire plus... Mais la seul chose que j’espère c'est qu'il y est plus... que 2 actes. Franchement très on jeu... Je pense qu'il y aura un cash shop mais du style pour styliser son personnage, mais ce n'est qu'une pensée ;-)). En tout cas ayant joué aux diablos, Ce jeu m'inspire en attendant aussi Grim Dawn

Lire la suite...
Commentaire édité 20 févr. 2012, 17:19 par thimic2a
Path of Exile
PCONEMac
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (3)
  • News (20)
  • Vidéos (31)
  • Images (154)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (7)
  • Forum
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com