Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

Guilty Gear XX Accent Core Plus arrive sur consoles HD

News archive
Guilty Gear XX Accent Core Plus arrive sur consoles HD
PS3 360
Partager sur :

Guilty Gear XX Accent Core Plus arrive sur consoles HD
Déjà disponible sur PS2, PSP et Wii, l'excellent Guilty Gear XX Accent Core Plus vient d'être annoncé sur PS3 et Xbox 360. Celui-ci prendra alors la forme d'un jeu téléchargeable et devrait proposer quelques nouveautés avec notamment l'arrivée du jeu en ligne. Le tout devrait débarquer dans le courant de l'année au Japon, mais on ignore encore quand le reste du monde sera servi.

Image tirée de la version Wii du jeu.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PlayStation 3 Xbox 360 Combat PQube Arc System Works
Commander Guilty Gear XX Core
Wii
19.90 €
PS2
49.90 €
PSP
18.87 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
robokai
robokai
MP
le 21 févr. 2012 à 10:22

GGXXAC enfin annoncé, c'est le plus beau jour de l'année 2012, il ne manque plus que sa sortie =)

Lire la suite...
Commentaire édité 21 févr. 2012, 10:22 par robokai
demonultimaa
demonultimaa
MP
le 20 févr. 2012 à 09:06

burque

Un killer instinct comme la super nintendo sur ps3 je dirais certainement pas non ^^. Si il y'a eu mortal kombat, on peut espérer un killer.

Lire la suite...
Commentaire édité 20 févr. 2012, 09:06 par demonultimaa
burque
burque
MP
le 20 févr. 2012 à 04:21

c'est cool, guilty gear, persona 4 fighter, SFvsTekken, etc, mais le nouveau killer instinct il est où ?

Lire la suite...
Commentaire édité 20 févr. 2012, 04:21 par burque
Nihilist_Alien
Nihilist_Alien
MP
le 17 févr. 2012 à 23:50

c'est censé être hard rock, les références aux musicien de ce style de musique pullulent. et puis moi dans le bus, quand les radios m'assoment de merdasse commerciale, un bon combat avec des riffs qui tâchent y'a rien de mieux. la bo de blazblue est certe plus variée mais ne m'a pas plus marquée que ça. je suis incapable de te citer la moindre chanson,guilty gear je peux ascocier chaque perso à son propre theme.

Lire la suite...
Commentaire édité 17 févr. 2012, 23:50 par Nihilist_Alien
ShadowSkilz
ShadowSkilz
MP
le 17 févr. 2012 à 21:21

Pas d'accord avec toi Nihilist_Alien pour la bande son. J'adore GG mais la b.o. est trop axé hard rock.

Pour BB c'est plus ouvert et varié, ya toujours des bons gros riffs de guitare mais avec d'autres instruments. Et chaque perso possède sa musique qui colle parfaitement à sa personnalité grace à cette petite touche.

Enfin ça reste mon avis mais Daïsuke a fait beaucoup de progrès depuis GG.

Lire la suite...
Commentaire édité 17 févr. 2012, 21:21 par ShadowSkilz
Nihilist_Alien
Nihilist_Alien
MP
le 17 févr. 2012 à 20:25

SpikeTheBloody Voir le profil de SpikeTheBloody
Posté le 17 février 2012 à 15:17:22 Avertir un administrateur
Cool!
Blaze blue commencer a me pété les couilles mdr
je le trouvé trop assisté et j'arrivé jamais a me sortire d'un combot adverse, au moin avec guilty les combat sont mieu POUR MA PART.

________________
non non, les guilty gears sont bel et bien mieux que blazblue, rien que pour le look des persos et la bande son déjà.

Lire la suite...
Commentaire édité 17 févr. 2012, 20:25 par Nihilist_Alien
Nihilist_Alien
Nihilist_Alien
MP
le 17 févr. 2012 à 20:24

Dino_Kaiser Voir le profil de Dino_Kaiser
Posté le 17 février 2012 à 19:12:47 Avertir un administrateur
Sympa mais il ressemble un peu trop au 1, limite Guilty Gear X est plus novateur, j'attend de voir
_______________________
euuuuuuh t'est sûr d'y avoir joué?

Lire la suite...
Commentaire édité 17 févr. 2012, 20:24 par Nihilist_Alien
Dino_Kaiser
Dino_Kaiser
MP
le 17 févr. 2012 à 19:12

Sympa mais il ressemble un peu trop au 1, limite Guilty Gear X est plus novateur, j'attend de voir

Lire la suite...
Commentaire édité 17 févr. 2012, 19:12 par Dino_Kaiser
Matthieu-Link
Matthieu-Link
MP
le 17 févr. 2012 à 18:37

Les jeux wii arrivent sur 360 et ps3
Ils ont compris leurs douleurs ... :diable:

Lire la suite...
Commentaire édité 17 févr. 2012, 18:37 par Matthieu-Link
geogre
geogre
MP
le 17 févr. 2012 à 17:58

YEAAAAAAAAAHHH!!!

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Enfin le meilleur jeu de combat de tout les temps en mode online!!

Lire la suite...
Commentaire édité 17 févr. 2012, 17:58 par geogre
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (3)
  • News (12)
  • Vidéos (5)
  • Images (425)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com