Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

Un avant-goût du patch 1.4 de Skyrim

News archive
Un avant-goût du patch 1.4 de Skyrim
PC PS3 360
Partager sur :

Un avant-goût du patch 1.4 de Skyrim
Bethesda continue de nous préparer un bon patch bien velu pour The Elder Scrolls V : Skyrim. La rustine en question est actuellement en phase de test sur les trois plates-formes concernées et devrait normalement être finalisée la semaine prochaine même s'il faudra encore passer par la phase "certification" avant d'atterrir chez nous. Si vous êtes intéressé, vous pouvez toujours lire le changelog actuel (et non final) en suivant ce lien direct vers le Blog Bethesda, en croisant les doigts pour que le bug qui vous gêne le plus fasse partie de la liste...

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC PlayStation 3 Xbox 360 RPG Bethesda Softworks Heroic Fantasy Dragons
Commander The Elder Scrolls V : Skyrim
PC
7.99 €
PS4
16.98 €
ONE
16.99 €
Switch
44.49 €
PS3
14.19 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
prgmdragon
prgmdragon
MP
le 13 mai 2012 à 22:29

J'espère qu'ils rajouteront aussi quelques petits trucs

Lire la suite...
Commentaire édité 13 mai 2012, 22:29 par prgmdragon
Kisana
Kisana
MP
le 07 févr. 2012 à 10:44

J'ai acheté le jeu sur PC, j'aimerais installer le patch 1.4. Comment faire ? -Envoyez moi un MP svp!

Lire la suite...
Commentaire édité 07 févr. 2012, 10:44 par Kisana
Petrus77
Petrus77
MP
le 24 janv. 2012 à 16:09

Mes problèmes de crashs vont êtres réglés :cool:

Lire la suite...
Commentaire édité 24 janv. 2012, 16:09 par Petrus77
Blooddevil76
Blooddevil76
MP
le 24 janv. 2012 à 11:21

Trop hâte que le bug des présentoirs cesse ! :bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 24 janv. 2012, 11:21 par Blooddevil76
electark69
electark69
MP
le 24 janv. 2012 à 09:39

moi j'ai aucun bug sur ps3 et je vous enmerde les pcgamers :)

Lire la suite...
Commentaire édité 24 janv. 2012, 09:39 par electark69
powerkiller
powerkiller
MP
le 22 janv. 2012 à 19:33

Bon ça, plusieurs bugs gênants que je rencontre vont être corrigés... Enfin c'est ce qui est dit. Dommage pour le bug de l'aigle carmin qui recommence une fois qu'on relit par malheur le lire parlant de la légende.

Lire la suite...
Commentaire édité 22 janv. 2012, 19:33 par powerkiller
gamer81210
gamer81210
MP
le 22 janv. 2012 à 11:24

" 1.4 le jeux est sorti y a 3 mois "

Faux, merci d'avoir joué ;)

Lire la suite...
Commentaire édité 22 janv. 2012, 11:24 par gamer81210
hyperben2
hyperben2
MP
le 22 janv. 2012 à 11:21

C'est bien de corriger ses erreurs, mais ce serait bien mieux de le faire avant de mettre le jeu en vente. Parce que là ça fait désordre et ceux qui jouent offline sont un peu laissés pour compte.

Lire la suite...
Commentaire édité 22 janv. 2012, 11:21 par hyperben2
max777_swimmer
max777_swimmer
MP
le 22 janv. 2012 à 04:49

Enfin...

Lire la suite...
Commentaire édité 22 janv. 2012, 04:49 par max777_swimmer
cattts
cattts
MP
le 21 janv. 2012 à 21:04

Enfin ce n'est pas trop tôt mais j'ai déjà revendu le jeu depuis un bon moment.
Je ne me ferai plus avoir par Bethesda avec leur jeu pas fini mais vraiment pas finit à se demander s'ils testent leur jeu avant la sortie.
La prochaine fois j'attendrai 3 à 4 mois avant d'acheter un jeu bethesda.

Lire la suite...
Commentaire édité 21 janv. 2012, 21:04 par cattts
The Elder Scrolls V : Skyrim
PCPS4ONESwitchPS3360
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (29)
  • News (223)
  • Vidéos (67)
  • Images (2051)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (13)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com