Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

Rise of Nightmares en démo sur le Live

News archive
Rise of Nightmares en démo sur le Live
360
Partager sur :

Rise of Nightmares en démo sur le Live
Vous avez eu Kinect à Noël, avez déjà retourné The Gunstringer de multiples fois et êtes maintenant à la recherche d'un nouveau titre pour profiter de l'accessoire ? L'ennui, c'est que vous ne savez pas quel jeu choisir. Pas de problème, Sega vous aide en proposant une version démo de son jeu d'action horrifique en vue subjectiveRise of Nightmares à télécharger sur Xbox Live. Réservée aux membres Gold pendant une semaine, cette version d'essai devrait vous permettre de juger par vous-mêmes que derrière la bonne idée du titre, se cache une jouabilité brouillonne et finalement pas très intuitive. Du coup, merci Sega de vous aider dans votre choix en vous permettant de rayer Rise of Nightmares de votre liste d'achats éventuels. En même temps, notre test complet était déjà là pour vous guider...

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Commander Rise of Nightmares
360
9.99 €
360
11.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
[Rockbell]
[Rockbell]
MP
le 19 janv. 2014 à 10:03

Cool

Lire la suite...
Commentaire édité 19 janv. 2014, 10:03 par [Rockbell]
Happu
Happu
MP
le 27 juil. 2013 à 21:20

COUCOU LES GENS A LA MILLIEME PAGE

Lire la suite...
Commentaire édité 27 juil. 2013, 21:20 par Happu
cider2
cider2
MP
le 07 janv. 2012 à 12:23

Maniabilité pas mal finalemen mais il manque juste les pas de cotés car le fait de tourner sur soi-même pour aller a un endroit preci arrive à etre galère.
Sinon l'ambiance est excellente, je pensais franchement pas que c'était violent comme ça avec ces mises en scène.

Lire la suite...
Commentaire édité 07 janv. 2012, 12:23 par cider2
koziha77
koziha77
MP
le 05 janv. 2012 à 20:22

Nul

Lire la suite...
Commentaire édité 05 janv. 2012, 20:22 par koziha77
Lynia
Lynia
MP
le 04 janv. 2012 à 22:57

C'est pas un jeu casual c'est un jeu bidon

Lire la suite...
Commentaire édité 04 janv. 2012, 22:57 par Lynia
kereros
kereros
MP
le 04 janv. 2012 à 21:29

Merci jeuxvideo.com d'avoir publié un test aussi méprisant envers ce jeux qui, après l'avoir tester en démo, se montre plutôt sympathique, maniable et précis. Vous qui prétendez êtres des "vieux de la vielles" en matière de jeux video et qui avez donc pris du plaisir à jouer a des jeux moins récent, comment pouvez vous cracher autant sur des graphismes qui ne sont pas si terrible que ça ?

Bref toujours dans l'ironie je vous remercie, vous et vos confrère de chez gamekult, de m'avoir permis de passer à coté d'un aussi bon jeux. Je vous signale aussi que votre avis n'a pas encouragé les ventes et donc n'encourage pas les développeurs à prendre des risques. On se demande pourquoi il n'y a pas beaucoup de bon jeux sur kinect, je crois qu'on a la réponse.

Lire la suite...
Commentaire édité 04 janv. 2012, 21:29 par kereros
Pseudo supprimé
le 04 janv. 2012 à 14:30

Le jeu est plutôt bien foutu,il faut un peu d'espace pour jouer certes,mais la maniabilité est quand même bonne.Le scénario est pas toujours excellent mais personnellement je ne regrette pas du tout mon achat,par rapport à d'autres jeux sortis cette en cette fin d'année.

Lire la suite...
Commentaire édité 04 janv. 2012, 14:30 par pseudo supprimé
eternalworms
eternalworms
MP
le 04 janv. 2012 à 13:23

qu'on aime ou pas, le test de JV.com est une faute professionnelle !
dans le journalisme, peu importe le domaine, faut savoir rester objectif messieurs

Lire la suite...
Commentaire édité 04 janv. 2012, 13:23 par eternalworms
maitre-zeta
maitre-zeta
MP
le 04 janv. 2012 à 13:15

Le jeu est très précis, et la jouabilité très intuitive. Il suffit de prendre la peine de s'habituer aux contrôles qui sont inédits, puisque c'est le seul jeu Kinect proposant un déplacement libre.
Je recommande fortement, c'est le meilleur jeu kinect à ce jour pour moi.

Le test de jeuxvidéo.com est complètement raté, rien que dans cette news on lit du mépris :/

Lire la suite...
Commentaire édité 04 janv. 2012, 13:15 par maitre-zeta
Matthieu-Link
Matthieu-Link
MP