Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2011 /

Nightwing jouable dans Batman Arkham City ?

News archive
Nightwing jouable dans Batman Arkham City ?
PC WiiU PS3 360
Partager sur :

Nightwing jouable dans Batman Arkham City ?
D'après une liste de succès venue de nulle part apparue sur le Net, il semble que Nightwing soit jouable dans Batman Arkham City, ou plutôt dans l'un des DLC prévus pour le jeu. Deux succès mentionnent en effet qu'il faudra ramasser un certain nombre de médailles avec Nightwing dans le jeu normal dans le pack Nightwing pour décrocher quelques gamers points. Le personnage n'a toutefois pas encore été officiellement confirmé par Warner Bros.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC PlayStation 3 Xbox 360 Wii U Action Aventure Rocksteady Warner Interactive Animation Comics Cinéma
Commander Batman Arkham City
PC
3.95 €
WiiU
16.04 €
PS3
13.81 €
360
14.55 €
Mac
19.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
[SoONeR]
[SoONeR]
MP
le 08 oct. 2011 à 19:19

Perso je vais attendre la Goty est encore c'est pas sur !

Lire la suite...
Commentaire édité 08 oct. 2011, 19:19 par [SoONeR]
strauss65
strauss65
MP
le 07 oct. 2011 à 19:45

En plus trop de personnage tue le personnage, ou ils vont caser tout ce beau monde dans l'intrigue!!!!

Lire la suite...
Commentaire édité 07 oct. 2011, 19:45 par strauss65
strauss65
strauss65
MP
le 07 oct. 2011 à 19:43

Toujours les DLC, c'est vraiment gonflant!
En plus je sais meme pas qui c'est, je vais vérifier..

Lire la suite...
Commentaire édité 07 oct. 2011, 19:43 par strauss65
Imrane-117
Imrane-117
MP
le 06 oct. 2011 à 22:58

Encore un jeu en kit, c'est chiant...

Lire la suite...
Commentaire édité 06 oct. 2011, 22:58 par Imrane-117
Mazout_Hell
Mazout_Hell
MP
le 05 oct. 2011 à 17:57

Nightwing apparait dans "Batman la série animé" et dans la série "The Batman". Au lieu de sortir le dimanche matin, fallait rester sur fr3! :gni:
C'est sympa, si c'est confirmé. Mais par contre en DLC, ça craint, %@#&*!! Je me paye pas le collector pour avoir un jeu en kit! :honte:

Lire la suite...
Commentaire édité 05 oct. 2011, 17:57 par Mazout_Hell
burque
burque
MP
le 05 oct. 2011 à 15:57

ca va etre un joyeux bordel BAC

Lire la suite...
Commentaire édité 05 oct. 2011, 15:57 par burque
misterhouse
misterhouse
MP
le 05 oct. 2011 à 14:14

Nightwing c'était ROBIN, Batman un jour n'a pu voulu de lui alors il est allé voir Super Man ou il lui a parlé de la legende de Nightwing ainsi il a pris ce nom et a changé de costume ;)

source -> http://www.bddcomics.net/topo-2-nightwing.htm

Lire la suite...
Commentaire édité 05 oct. 2011, 14:14 par misterhouse
franklin-du-92
franklin-du-92
MP
le 05 oct. 2011 à 01:22

Rien de bien surprenant. Pour ceux qui ne le sauraient pas, Nightwing est le premier des Robin, s'étant mis à son compte, dans un costume bleu et noir plutôt classe.

Lire la suite...
Commentaire édité 05 oct. 2011, 01:22 par franklin-du-92
OwenMacLeod
OwenMacLeod
MP
le 04 oct. 2011 à 20:47

Ah exellent ! J'adore ce perso !

Lire la suite...
Commentaire édité 04 oct. 2011, 20:47 par OwenMacLeod
Darkpiouki
Darkpiouki
MP
le 04 oct. 2011 à 18:34

Oh yes !
C'est mon personnage préféré du Bat-verse (après Batman)

Lire la suite...
Commentaire édité 04 oct. 2011, 18:34 par Darkpiouki
Batman Arkham City
PCWiiUPS3360Mac"Box Orange""Box SFR"
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (11)
  • News (127)
  • Vidéos (55)
  • Images (493)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (28)
  • Forum
  • Boutique
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (1)
  • News (11)
  • Vidéos (21)
  • Images (57)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com