Menu
Créer un contenu
News archive
Too Human reviendra !
360
Partager sur :

Too Human reviendra !
Alors ça, c'est ce qu'on appelle une affaire qui traîne. Souvenez-vous qu'en 2008 sortait le jeu d'action Too Human après un développement de plusieurs années et particulièrement chaotique. Ce qui se ressentait malheureusement dans le jeu. Depuis, ce qui devait être une trilogie a complètement disparu des écrans radars, du moins jusqu'à aujourd'hui. Denis Dyack, le président du studio Silicon Knights, confirme qu'il a bien l'intention de terminer cette trilogie et que les épisodes suivants verront le jour. Certes, enfin pour que cela se produise, il faudra déjà que le studio en termine avec le procès qui les oppose à Epic Games. Il faut en effet rappeler qu'en 2007, Silicon Knights avait poursuivi Epic en justice, reprochant à ce dernier de lui avoir fourni une version non aboutie et dépourvue de support technique de l'Unreal Engine 3, affirmant même que pendant que Silicon Knights se débattait avec cette version, Epic se gardait un moteur tout propre pour développer Gears of War. Une affaire détaillée dans cette news. Epic de son côté avait répliqué (ici) en attaquant à son tour, reprochant à Silicon Knights d'avoir repompé la technologie de l'UE3 pour la coller dans le moteur 3d finalement développé en interne. Sachez que, depuis, l'affaire est toujours en cours et qu'elle sera jugée prochainement, devant un jury.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Xbox 360 Action RPG Microsoft Silicon Knights
Commander Too Human
360
26.50 €
360
71.00 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Krying
Krying
MP
le 19 oct. 2012 à 11:57

ça fait un bon moment que je l'attend ce jeu avec le premier opus est une durée de vie aussi longue je bave en attendant le 2 ! L'univers viking mélanger au cybernétique est vraiment une très bonne idée sans parler de la musique qui par moment donner un coté très épique surtout pendant un boss malgré les quelques défauts , ce jeu est une perle assez rare et largement avant-gardiste par rapport a beaucoup de jeu actuelle qui ce termine en 4 h sans réel difficulté !! ;)bref j'ai hâte de savoir quand Loki va sans prendre une héhéhé !

Lire la suite...
Commentaire édité 19 oct. 2012, 11:57 par Krying
Ghost_Kyle
Ghost_Kyle
MP
le 04 mai 2011 à 07:53

Tout a fait d'accord avec mon vdd, la plupart de ceux qui l'ont "tester" n'ont pas du aller rtes loin, ou du moin on été rebuté par la difficulté et la prise en main un peu disons...dur.
Alors qu'un univers magnifique est derriere ce jeu, mais bon, on est pas pres d'avoir une suite si le proces tarde a se finir :(

Lire la suite...
Commentaire édité 04 mai 2011, 07:53 par Ghost_Kyle
[sebzero]
[sebzero]
MP
le 04 mai 2011 à 07:04

et bien comme beaucoup d'autres ici, je trouve ça bien, j'attendais la suite depuis longtemps. Oui le Gameplay est délicat (original et difficile à prendre en main, mais c'est tout l'intérêt), mais l'histoire et l'univers est simplement E-NORME !

Je recommande à tous d'aller au moins au bout du premier pour se permettre de dire qu'il est daubesque ou nul à chier. Ou au moins d'argumenter intelligemment.

Lire la suite...
Commentaire édité 04 mai 2011, 07:04 par [sebzero]
im-in-space
im-in-space
MP
le 03 mai 2011 à 22:11

Tekz
Une daube de plus

un troll de plus

Lire la suite...
Commentaire édité 03 mai 2011, 22:11 par im-in-space
nintenbox
nintenbox
MP
le 03 mai 2011 à 21:25

oui je me souvieen de se jeux je l'avait tester il est super :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 03 mai 2011, 21:25 par nintenbox
nintenbox
nintenbox
MP
le 03 mai 2011 à 21:05

je connais pas

Lire la suite...
Commentaire édité 03 mai 2011, 21:05 par nintenbox
Hardcoregamers2
Hardcoregamers2
MP
le 03 mai 2011 à 19:51

Tant mieux j'ai adoré le premier malgrès les critiques !!

Lire la suite...
Commentaire édité 03 mai 2011, 19:51 par Hardcoregamers2
Aigle-rouge-16
Aigle-rouge-16
MP
le 03 mai 2011 à 19:19

Ah... enfin une nouvelle exclu intéressante pour la xbox 360 :)

Lire la suite...
Commentaire édité 03 mai 2011, 19:19 par Aigle-rouge-16
Sycarius
Sycarius
MP
le 03 mai 2011 à 19:07

Ouiiiiii !

Un de mes jeux préférés sur Xbox 360 ! :)

Lire la suite...
Commentaire édité 03 mai 2011, 19:07 par Sycarius
Ludassin78
Ludassin78
MP
le 03 mai 2011 à 19:05

:merci:

Lire la suite...
Commentaire édité 03 mai 2011, 19:05 par Ludassin78
Too Human
360
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (3)
  • News (33)
  • Vidéos (53)
  • Images (396)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (21)
  • Forum
  • Boutique
pas d'image
  • Accueil
  • Tests
  • News (2)
  • Vidéos
  • Images
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
pas d'image
  • Accueil
  • Tests
  • News (2)
  • Vidéos
  • Images
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com