Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2011 /

World of Goo marche fort sur iPad

News archive
World of Goo marche fort sur iPad
iOS
Partager sur :

World of Goo marche fort sur iPad
L'adaptation iPad de l'excellent puzzle-game http://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-67837/ s'est écoulée à plus de 125.000 unités en un mois d'après ses développeurs. C'est pratiquement le double du meilleur mois des ventes sur Wii (68.000 unités) et bien plus que le meilleur mois des ventes sur PC (97.000 unités). D'après son blog, l'équipe de 2D Boy précise qu'il est plus sûr pour un développeur indépendant de lancer son jeu sur une console que sur l'Appstore, comparé à une véritable loterie. Mais d'après cette même équipe, sur le long terme, il y aurait de quoi se demander si l'iPad n'est finalement pas la meilleure solution.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
iOS Réflexion Puzzle-Game 2D Boy
Commander World of Goo
PC
34.00 €
iOS
2.69 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
[SoONeR]
[SoONeR]
MP
le 13 févr. 2011 à 23:00

enfin bon Ipad sa rapporte au dvs

Lire la suite...
Commentaire édité 13 févr. 2011, 23:00 par [SoONeR]
[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
MP
le 10 févr. 2011 à 08:14

Au moins on peut espérer que les joueurs sur iPad auront payé leur World of Goo, contrairement à tous ceux qui disent l'adorer et l'avoir sur un autre support et qui n'ont pas versé un seul centime. Ca a fait beaucoup de tord à l'éditeur.

Lire la suite...
Commentaire édité 10 févr. 2011, 08:14 par [YEP]Popcorn
ThoRCX
ThoRCX
MP
le 10 févr. 2011 à 02:09

World of Goo est vraiment le type de jeu idéal pour un support tactile comme l'iPad.

Après j'ai toujours été un gamer PC et j'aime pas les jeux sur les supports comme l'iPad mais tant que c'est fait pour les jeux qui vont avec (puzzle, énigme, jeu de gestion, jeu de rythme, même jeu de stratégie) je trouve que ça peut donner quelque chose de sympa, là en l'occurence avec World of Goo.

Le problème est tous les jeux de type FPS, action-aventure, plateforme en 3D par exemple qui sortent sur ipad et iphone, je trouve ça carrément injouable.

Lire la suite...
Commentaire édité 10 févr. 2011, 02:09 par ThoRCX
gta-boy5
gta-boy5
MP
le 10 févr. 2011 à 00:11

Sur pc aussi il est bien :)

Lire la suite...
Commentaire édité 10 févr. 2011, 00:11 par gta-boy5
hakim59
hakim59
MP
le 09 févr. 2011 à 23:33

BigClems
Posté le 9 février 2011 à 20:28:10

Si les développeurs indépendants veulent faire des jeux pour les joueurs, ils feraient mieux d'aller chercher ces derniers là où ils se trouvent vraiment : sur console et PC !

          • Le seul hic c'est que world of goo est sorti sur pc a 15 euro et...personne ne l'a acheté tout le monde là pirater . ils ont fait une etude 90% des "exemplaire" de world of goo sur pc etaient pirater. donc forcement a un moment ils vont se tourner vers des support ou le piratage n'existe pas.

Les devellopeurs independants n'ont pas grand interet a faire des versions PC car pas assez rentables. Une version i pad ou console via psn ou xbox live rapportera plus

Lire la suite...
Commentaire édité 09 févr. 2011, 23:33 par hakim59
le_ronnin
le_ronnin
MP
le 09 févr. 2011 à 22:37

BigClems
+100000

Lire la suite...
Commentaire édité 09 févr. 2011, 22:37 par le_ronnin
Pahra
Pahra
MP
le 09 févr. 2011 à 22:32

Bordel!

Mais sortez le sur iPhone! Mais sortez le sur iPhone!

Lire la suite...
Commentaire édité 09 févr. 2011, 22:32 par Pahra
Tyrathanos
Tyrathanos
MP
le 09 févr. 2011 à 22:22

Ca fait plaisir, ce jeu le merite largement

Lire la suite...
Commentaire édité 09 févr. 2011, 22:22 par Tyrathanos
Maniacrov
Maniacrov
MP
le 09 févr. 2011 à 21:48

World of goo est un tres bon jeu sur PC, j'aimerais l'avoir sur mon GS.

L'utilité des tablettes est toujours a trouver : Niveau mobilité, un smartphone de 4 ou 4.3 le bats.
Niveau perf, a part les futures tegra 2 elles sont égales aux smartphones.
Niveau multimédia, rien ne vaut un laptop.
Apres, n'est ce pas comme un PC tactile sans clavier ?
Multi fonctions, mais cher et beaucoup de fonctions inutiles ?

Lire la suite...
Commentaire édité 09 févr. 2011, 21:48 par Maniacrov
eternalworms
eternalworms
MP
le 09 févr. 2011 à 21:30

il est énorme ce jeu !

Lire la suite...
Commentaire édité 09 févr. 2011, 21:30 par eternalworms
World of Goo
PCSwitchWiiMaciOSAndroid
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (2)
  • News (20)
  • Vidéos (19)
  • Images (170)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (7)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com