Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2010 /

Les sorties Xbox Live de la semaine

News archive
Les sorties Xbox Live de la semaine
360
Partager sur :

Les sorties Xbox Live de la semaine
Pas de trêve hivernale pour le Xbox Live, qui accueille encore cette semaine sa fournée habituelle de nouveaux contenus variés. On y retrouvera bien entendu Case West, le stand-alone reprenant l'univers de Dead Rising 2. Le XboxLive Arcade reçoit également Microbot, shoot'em up ayant la particularité de nous plonger dans un corps humain ! Le jeu de plates-formes rigolo Raskulls est également de sortie, espérons qu'il nous procure une expérience de jeu sympathique et originale.

Jeux Xbox Live Arcade :

Jeux complets :

Contenus additionnels :

Image de Raskulls

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
nekroforos
nekroforos
MP
le 02 janv. 2011 à 18:27

raskulls j ai pas trop accroché mais microbot sera mien !

Lire la suite...
Commentaire édité 02 janv. 2011, 18:27 par nekroforos
emilio_estevez
emilio_estevez
MP
le 31 déc. 2010 à 12:24

Je suis un gros fan de la 360. Mais sortir un jeu dématérialisé et tout pourri à 60 euros, il ne faut vraiment pas avoir peur...

Lire la suite...
Commentaire édité 31 déc. 2010, 12:24 par emilio_estevez
_ludo360_
_ludo360_
MP
le 30 déc. 2010 à 16:16

Console pour les pauvres la 360 ? mmmh ? :cool:

La classe ...

Lire la suite...
Commentaire édité 30 déc. 2010, 16:16 par _ludo360_
homer64dc
homer64dc
MP
le 30 déc. 2010 à 13:12

Jerry de Transformers :rire:

Lire la suite...
Commentaire édité 30 déc. 2010, 13:12 par homer64dc
panzernecro
panzernecro
MP
le 30 déc. 2010 à 10:45

4 bons jeux complets intérressant qui viennent de sortir. Le hic, c'est le prix !!! Une moyenne de 30 euros comme à son habitude pour des jeux sans support dvd. Je trouve toujours cela un peu cher et décourageant sachant que vous pouvez les acheter d'occasion pour moitié prix.

Lire la suite...
Commentaire édité 30 déc. 2010, 10:45 par panzernecro
[SoONeR]
[SoONeR]
MP
le 30 déc. 2010 à 07:53

TRON : Evolution : Pack de cartes multijoueurs (400 points Microsoft)

Lol le jeu sort le 27 qu'elle foutage de guele il peuvent le mettre dans le jeu !

Lire la suite...
Commentaire édité 30 déc. 2010, 07:53 par [SoONeR]
Pange2b
Pange2b
MP
le 29 déc. 2010 à 23:45

sympa

Lire la suite...
Commentaire édité 29 déc. 2010, 23:45 par Pange2b
LyndonBJohnson
LyndonBJohnson
MP
le 29 déc. 2010 à 23:29

J'ai le jeu Tron, il est donc belle et bien sortit.

Lire la suite...
Commentaire édité 29 déc. 2010, 23:29 par LyndonBJohnson
sombre_vision
sombre_vision
MP
le 29 déc. 2010 à 21:59
C'est la période de Noel et rien même pour les mini jeux style puzzle game :
"(Scott Pilgrim Vs. The World : Knives Chau Add-On Pack (160 points Microsoft)
  1. - Bomberman Live : Battlefest : Bomb-Up Pack I (240 points Microsoft)"
    pas un petit cadeau, aucune offre gratuite niet! ..

cette gén de console est a gerber et les joueurs avec :malade:

Lire la suite...
Commentaire édité 29 déc. 2010, 21:59 par sombre_vision
Nigeytche
Nigeytche
MP
le 29 déc. 2010 à 21:07

Raskulls,ça doit faire depuis mars que j'y joue,mais en beta.Ils auront pris leur temps à le sortir,mais il est vraiment sympas,un mis new super mario bros et little big adventure (sans la création de niveaux)

Lire la suite...
Commentaire édité 29 déc. 2010, 21:07 par Nigeytche
Boutique
  • God Of War
    59.99 €
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    299.99 €
  • Grand Theft Auto V
    59.99 €
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com