Microsoft confirme le prix de Kinect et la nouvelle Xbox 360 4 Go

Xbox 360 - 360
Le par de jeuxvideo.com

Microsoft confirme le prix de Kinect et la nouvelle Xbox 360 4 GoAprès bien des spéculations autour du prix de Kinect, le capteur de mouvements made in Microsoft, voici enfin le chiffre à retenir. Kinect sera vendu à 149 euros, conformément à ce que les sites marchands laissaient présager. A ce prix-là, les joueurs auront droit à la caméra et le jeu Kinect Adventures, une sorte de parcours d'épreuves dans lequel les joueurs doivent sauter ou se pencher pour éviter les obstacles. Rappelons que Kinect est compatible avec toutes les consoles Xbox 360 mais si toutefois l'envie vous prend de vouloir investir dans une nouvelle console, le constructeur vient tout juste de confirmer la version 4 Go de sa dernière machine. D'apparence matte et affichant exactement les mêmes spécificités que la Xbox 360 S, sauf bien sûr le disque dur réduit de 4 Go, la Xbox 360 4 Go sera ainsi disponible le 20 août pour 199 euros.

 

Sachez enfin qu'une dernière offre combinant la console Xbox 360 4 Go, Kinect et le jeu Kinect Adventures sera mise sur le marché pour 299 euros. Il faudra par contre attendre les fêtes de fin d'année pour se procurer ledit pack puisque c'est aussi à la fin de l'année que Kinect arrivera. La date de sortie précise reste quant à elle toujours inconnue. Nous savons par contre qu'une quinzaine de jeux Microsoft seront disponibles au lancement de la caméra dont Kinect Joy Ride, Kinect Sports ou Kinectnimals. Chacun sera vendu pour 50 euros.

 

Microsoft confirme le prix de Kinect et la nouvelle Xbox 360 4 GoMicrosoft confirme le prix de Kinect et la nouvelle Xbox 360 4 Go

Rechercher une News