Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2010 /

So Blonde au printemps sur Wii et DS

News archive
So Blonde au printemps sur Wii et DS
DS Wii
Partager sur :

So Blonde au printemps sur Wii et DS
C'est au printemps prochain que la bêcheuse Sunny s'en retournera vers son île perdue pour une nouvelle aventure sur Wii et DS. Nouvelle déclinaison du jeu sorti sur PC, So Blonde : Retour sur l'Ile Oubliée nous permet de retrouver Sunny, héroïne plus adepte du maquillage et de la greffe de téléphone portable que du camping sauvage. Échouée sur une île mystérieuse, elle va devoir en explorer les plus sombres recoins pour se sortir de la panade. A sa sortie sur PC, So Blonde avait su séduire par son humour et des énigmes bien ficelées et surtout, pour son petit côté Monkey Island fatalement sympathique.

So Blonde au printemps sur Wii et DSSo Blonde au printemps sur Wii et DSSo Blonde au printemps sur Wii et DSSo Blonde au printemps sur Wii et DSSo Blonde au printemps sur Wii et DS
So Blonde au printemps sur Wii et DSSo Blonde au printemps sur Wii et DSSo Blonde au printemps sur Wii et DSSo Blonde au printemps sur Wii et DSSo Blonde au printemps sur Wii et DS
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Nintendo DS Wii Aventure Wizarbox DTP Entertainment AG
Commander So Blonde
PC
9.00 €
DS
26.39 €
Wii
26.90 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
zitounet
zitounet
MP
le 14 mars 2010 à 20:54

en tout cas ca commence comme la version PC :)

Lire la suite...
Commentaire édité 14 mars 2010, 20:54 par zitounet
Tecnop
Tecnop
MP
le 19 févr. 2010 à 14:26

La version pc avait de bonnes critiques. Je vais attendre celui là avec impatience.

Lire la suite...
Commentaire édité 19 févr. 2010, 14:26 par Tecnop
F_Destroyer
F_Destroyer
MP
le 19 févr. 2010 à 07:50
  1. HristValkyrie Voir le profil de HristValkyrie
  2. Posté le 18 février 2010 à 22:33:27 Avertir un administrateur
  3. pitoyable??
    cliché??
    discrimination??

Que font les féministes ?? Elles jouent à la DS ??

==> Tu prefererai quoi? "So Chatain-fonçé" avec un mec perdu sur une île?

Woah le soft perdrait pas de son humour! ca serait tout a fait pareil!

Lire la suite...
Commentaire édité 19 févr. 2010, 07:50 par F_Destroyer
EnTonNid_Light
EnTonNid_Light
MP
le 19 févr. 2010 à 06:26

en tout cas, va jouer à GTA, là t'auras de quoi te plaindre de racisme ou de féminisme.

Lire la suite...
Commentaire édité 19 févr. 2010, 06:26 par EnTonNid_Light
EnTonNid_Light
EnTonNid_Light
MP
le 19 févr. 2010 à 06:25
  1. HristValkyrie Voir le profil de HristValkyrie
  2. Posté le 18 février 2010 à 22:33:27 Avertir un administrateur
  3. pitoyable??
    cliché??
    discrimination??

Que font les féministes ?? Elles jouent à la DS ??

:d) les abrutis comme toi, dès qu'ils voient une meuf/un noir, faut toujours que ça créé des problèmes de racisme.

les gens comme toi sont des abrutis qui voient du racisme là où il n'y en a pas.

essaye de réfléchir la prochaine fois, qui est réellement raciste, mais vu ta réponse je sais que tu peux pas, alors je t'aide : c'est toi.

Lire la suite...
Commentaire édité 19 févr. 2010, 06:25 par EnTonNid_Light
Corsica84
Corsica84
MP
le 18 févr. 2010 à 23:52

Il faut croire que non :hum:

Lire la suite...
Commentaire édité 18 févr. 2010, 23:52 par Corsica84
Tabacon
Tabacon
MP
le 18 févr. 2010 à 23:17

Et l'humour tu connais? :hap:

Lire la suite...
Commentaire édité 18 févr. 2010, 23:17 par Tabacon
Pseudo supprimé
le 18 févr. 2010 à 22:33

pitoyable??
cliché??
discrimination??

Que font les féministes ?? Elles jouent à la DS ??

Lire la suite...
Commentaire édité 18 févr. 2010, 22:33 par pseudo supprimé
nagare_ryoma
nagare_ryoma
MP
le 18 févr. 2010 à 20:05

:rire:

Lire la suite...
Commentaire édité 18 févr. 2010, 20:05 par nagare_ryoma
LoveDeadly
LoveDeadly
MP
le 18 févr. 2010 à 20:03

Classe :)

Lire la suite...
Commentaire édité 18 févr. 2010, 20:03 par LoveDeadly
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (2)
  • News (6)
  • Vidéos (4)
  • Images (271)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (3)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com