Menu
Ryzom
  • PC
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2009 /

Ryzom se remet à jour du 15/12/2009

News archive
Ryzom se remet à jour
Ryzom se remet à jour
PC
Partager sur :

Ryzom se remet à jour
Dès à présent, le MMO Ryzom se prépare à passer à sa version 1.7 ce qui va lui permettre d'accueillir une nouvelle zone : la Kitinière. De plus, cette mise à jour va également apporter quelques petites nouveautés comme le profil rôle Play qui permet d'étoffer un peu la biographie de son avatar. Quelques nouvelles fonctions sont également à signaler comme les forums et mails intégrés. Enfin, ce patch 1.7 assure la compatibilité avec Windows 7.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
PC MMO RPG Nevrax
Commander Ryzom
PC
4.98 €
PC
9.20 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
racailloux
racailloux
MP
le 21 févr. 2010 à 17:05

Ryzom a connu des hauts et des bas. qq bas à cause de l'aspect financier. WinchGate a repris le jeu il y a environ 1 an.
Depuis, les devs font des MàJ régulièrement, plus que les précédents proprios (GameForge pour pas les citer)

Le contenu revient progressivement et c'est encourageant pour les joueurs actuels et les anciens. Ceux qui connaissent pas, n'hésitez pas à tester, il coute la moitié d'un mmo classique environ. Je crois même qu'il y a une période gratuite de 21 jours.

Lire la suite...
Geekfeet
Geekfeet
MP
le 16 déc. 2009 à 08:04

connais pas

Lire la suite...
barbesnip
barbesnip
MP
le 15 déc. 2009 à 23:02

ah les escortes des petits niveau a travers des zones de mob de dingue la partie craft la meilleur que j'ai vu dans un mmo le social magnifique

Pour moi a 2000 % meilleur que les derniers mmo dont wow

Lire la suite...
Naekith
Naekith
MP
le 15 déc. 2009 à 22:57

Sans parler de moutons, Ouais, Ryzom est vraiment cool, j'y ai joué 2 ans, mais il faut avouer que Ryzom, c'est aussi vachement du farm camouflé derrière du gros rp. jusque dans mes plus lointains souvenirs, Ryzom se résume a tuer en masse des Slavenis (je me souviens plus trop du nom. Les grosses plantes) jusqu'à atteindre le niveau désiré dans son domaine, puis chercher un nouveau spot de slavenis pour encore tuer en masse. L'ambiance est superbe, ça rattrape un peu le reste. Je joue a Wow, je suis pas un kikoo, et je maintiens que l'univers de warcraft est extrêmement riche quand on s'y intéresse (et je m'y intéresse depuis la sortie de Warcraft premier du nom, depuis gamin) Blizzard fait - et a toujours fait - du bon boulot sur ses jeux. alors certes il est rempli de jeunes qui ne savent pas vraiment écrire et qui refroidissent un peu l'ambiance en jeu, et Blizzard ne cache pas non plus l'aspect ultra commercial, n'empêche qu'il ne mérite pas d'être descendu en flèche comme vous le faites la plupart du temps. Si les développeurs de Ryzom avaient eu le même budget et la même ambition que Blizzard, Ryzom aurait pu être excellent...mais c'est pas le cas.

Lire la suite...
kuohin
kuohin
MP
le 15 déc. 2009 à 21:19

Ca me fait rire les gens qui balancent un "Et oui y'a pas que wow dans la vie" ... Mais qui, au juste, a-t-il mit wow sur le tapis à part ces types ? oO Déplorables...

Par contre un mmo role play... Moi j'aime *_* !

Lire la suite...
zerthimon
zerthimon
MP
le 15 déc. 2009 à 20:43

Disons que la faillite et les déboirs financiers du jeu n'ont pas découragé la petite communauté de joueurs qui y ont trouvé leur bonheur, dont moi, c'était peu de temps avant la sortie de WoW.

C'est un jeu avec une telle personnalité qu'il séduit, tout simplement.

Je n'y joue plus, mais je reconnais avoir été enchanté par ce gameplay si original et bien foutu, le système de craft et de récolte absolument génial, la poèsie des paysages...

De plus on y a trouvé longtemps (et sûrement encore aujourd'hui les survivants :) ) une communauté de joueurs très mature, soucieuse de Role-play et de jeu sympa.

Bref, aujourd'hui il y a des mmos à la pelle, à la tonne même. De plus en plus, ces jeux ont des destinées "de niche", faisant dans l'ombre le bonheur des aficionados qui s'y régalent.
Tant que les serveurs tournent, qu'une poignée de devs arrive à maintenir le truc à flot, et même à y semer des bonnes idées de temps en temps, chacun y trouve son compte, j'imagine...

En tous cas, un peu plus de jeu de cette classe aujourd'hui ne ferait pas de mal. Je n'ose même pas imaginer le Hit que pourrait être Ryzom s'il sortait cette année.

Lire la suite...
xtremepower
xtremepower
MP
le 15 déc. 2009 à 20:29

ca fait combien de fois que les serveurs Ryzoom ont été fermés ? et ryzoom declaré mort ?

et encore des gens sont assez fou pour jouer a un mmo qui ferme ces portes tout les ans pour cause de faillite ? ...

Lire la suite...
mickelyann
mickelyann
MP
le 15 déc. 2009 à 18:04

Mais est-il gratuit?

Lire la suite...
Clounique
Clounique
MP
le 15 déc. 2009 à 17:28

Dommage qu'il y ai trop de moutons :/

Lire la suite...
Sebastien_G
Sebastien_G
MP
le 15 déc. 2009 à 17:19

Et dire que Ryzom aurait dû être un mastodonte (comme 90% des MMO qui sortent)

Lire la suite...
Meilleures offres
A lire aussi
Ryzom se met à jour 09 juin 2009, 10:29
Les tarifs d'abonnement de Ryzom 07 janv. 2009, 15:20
Ryzom bientôt de retour 01 août 2008, 10:56
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
16 avr. 2020
2
Call of Duty : Modern Warfare
25 oct. 2019
3
Death Stranding
08 nov. 2019
4
Final Fantasy VII Remake
03 mars 2020
5
FIFA 20
27 sept. 2019